Comment avoir de la chance grâce à la gratitude

La gratitude est la reconnaissance pour toutes choses ! Exprimer sa gratitude attire la chance ! Savoir dire merci à des choses qu’on ne remarque pas quotidiennement et qui sont pourtant essentielles à notre vie !

Parmi les exemples de reconnaissance figurent :

  • C’est une chance de pouvoir entendre les oiseaux !
  • La chance d’avoir le goût pour déguster une bonne glace !
  • N’êtes vous pas chanceux d’avoir l’odorat pour sentir le parfum des fleurs ?
  • Avoir des mains pour carresser son chien est aussi une chance !
  • Et quelle chance de pouvoir marcher dans les bois !

La chance d’avoir l’essentiel

C’est cela, pratiquer la gratitude, la chance de prendre conscience des choses essentielles que nous avons en face de nous mais que nous avons oubliées ! Le secret du bonheur, c’est de pouvoir tirer profit d’une épreuve et toujours voir le bien dans le mal et c’est aussi voir le verre à moitié plein ! En prenant conscience de toute la richesse qui nous entoure, nous devenons heureux ! Ne négligez pas le pouvoir de la reconnaissance, car celle-ci transforme notre vie !

Les énergies

Si vous ne manifestez pas votre gratitude sur une base quotidienne, vous ne serez pas en mesure d’attirer l’abondance !  Lorsqu’on réalise que nous sommes chanceux, on devient optimiste. Il en résulte un flux énergétique positif. Ce sont ces vibrations qui créeront l’abondance !

amplifier la chance

En prenant conscience de votre chance, vous allez l’ amplifier car vous envoyez un écho dans l’univers ! Concentrez vous sur le meilleur et le meilleur va se décupler.  La prise de conscience sur toutes ces choses futiles aux yeux des autres génére des émotions positives ! 

Ces sentiments positifs vont vous rendre de plus en plus optimiste. Votre vie sera plus agréable, plus facile à vivre. Testez cette technique quelques jours ! Vous serez surpris du résultat !

La gratitude est la première règle pour attirer la chance

Inverser le négatif en positif

La gratitude a le pouvoir de renverser le courant négatif pour le rendre positif. Il en résulte que vous serez dans les bonnes vibrations. Exprimer sa gratitude est une source d’énergie positive que vous recevrez en retour. C’est une des lois de l’attraction !

Offrez-vous la chance d’avoir une nouvelle vie ! Exprimez votre reconnaissance tous les jours ! et votre chance va se décupler. C’est le secret de la félicité !

Comment exprimer sa gratitude au quotidien ?

Au lieu de se concentrer sur les problèmes et d’avoir peur du pire, concentrez-vous sur les choses qui vont bien ! Ne vous dîtes pas : Je m’attends au pire ! Si vous réagissez ainsi, le pire arrivera !

Si on ne voit que le négatif votre taux vibratoire sera au plus bas et ce sera une catastrophe ! Le pessimisme attire la malchance. Les solutions sont trouvées avec optimisme.

Répétez à chaque fois que vous avez une difficulté: Chaque problème a une solution ! Vous constaterez à quel point c’est efficace !!!!

Être pessimiste envoie des ondes négatives

Le pessimisme envoie des ondes négatives. Soyez reconnaissant envers vous-même. Recherchez ce que vous aimez en vous : vos yeux, votre sourire, votre générosité…. Prenez conscience de ce qu’il y a de mieux dans votre personnalité. Ne vous focalisez pas sur vos défauts. Si vous n’arrivez pas à trouver et bien regardez autour de vous. Le soleil, le ciel, l’herbe, l’arbre. Nous sommes très chanceux de vivre sur cette merveilleuse planète. Vous êtes pauvre et bien, appréciez votre lit douillet qui vous attend toutes les nuits. Écoutez la pluie tombée lorsque vous êtes bien au chaud sous votre couette et pensez à ceux qui dorment dehors. Quoiqu’il arrive regardez toujours le verre à moitié plein !

Relativisez ! Vous serez toujours plus chanceux que n’importe qui d’autre! Vous êtes chanceux d’avoir un téléphone pour surfer, discuter sur les réseaux et vous informer. Par l’expression de votre gratitude, vous aurez accès au bonheur ! Inverser ce courant d’énergie, vous en avez le pouvoir !

Le carnet du bonheur

Prenez un agenda et notez tous les jours ce qui vous est arrivé. Le coup de téléphone d’un ami, un sourire dans la rue, un oiseau que vous avez aperçu. Une belle image partagée sur les réseaux sociaux, et même lire cet article… En notant tous ces petits détails dans un carnet, vous allez pouvoir remercier l’univers. La connexion sera établie et vous serez branché sur la bonne fréquence vibratoire !

Les signes de synchronicités

Appréciez tous les signes de synchronicité, les heures miroirs par exemple. Ces cadeaux viennent de votre ange gardien. Observez bien, vous aurez de plus en plus de signes ! Ces synchronismes vous guideront ! Vous les apprécierez plus que jamais !

tenir un cahier de gratitude pour favoriser la chance

Si vous souhaitez obtenir les bienfaits de la gratitude et des lois de l’attraction très rapidement, il faut :

  1. Un cahier et un stylo
  2. 10 MN de votre temps (le temps de gratitude)
  3. Écrivez tous les jours pendant un mois tout ce qu’il y a de positif. (L’achat d’un vêtement, le bisou de votre enfant, la marche en forêt, la glace à la crème)

Au début, ce sera peut-être un peu long, mais vous allez voir, vous allez réussir à trouver toutes ces belles choses qui vous sont arrivées. Au bout d’un mois votre vie sera transformée, et ce, grâce au temps de gratitude. Vous serez connecté sur la bonne fréquence énergiétique et vous pourrez ouvrir les bras au bonheur.

La grande transformation !

L’abondance vous inonde de chance. Vous allez sentir une grande transformation et faire l’expérience de phénomènes de synchronicité incroyables. Laissez le bonheur entrer chez vous. Ce n’est pas difficile d’être heureux, il suffit juste d’exprimer sa gratitude et apprécier ses bienfaits. Le plus difficile en fin de compte, c’est juste de commencer ! 

Laisser un commentaire