Couleurs de l’aura et ses 7 couches

24 / 100

il suffit de regarder une personne pour pouvoir décrire son caractère, son humeur et même sa vie. Et ce grâce à la couleur de l’aura. La plupart des gens parviennent à effectuer cette observation par le biais de la sensation de l’aura. Beaucoup l’ignorent encore, mais il semblerait que ce genre de champs énergétique arrive à en dire long sur tous les domaines de votre vie.

Couleurs De Laura
Couleurs De Laura

Les couches de l’aura

L’aura est constituée de 7 couches dont chacune représente un corps énergétique particulier. À travers notre masse corporelle, ces couches évoquent différentes vibrations énergétiques que l’on appelle chakra. Les couches s’immiscent les unes après les autres de façon à ce que les plus étroites soient enveloppées par les plus vastes ainsi pour que le champ énergétique s’élargisse progressivement.

  • Les 3 chakras internes diffusent l’énergie du corps humain comprenant : le corps éthérique, le corps émotionnel et le corps mental.
  • Le chakra numéro 4 reflète l’énergie du corps astral, un corps flottant et qui a la capacité de traverser n’importe quelle matière.
  • Les 3 derniers chakras positionnés à l’extérieur dispersent les énergies spirituelles qui sont composées par le corps causal et le karma, le corps spirituel ainsi que le corps divin.
Ouvrir Ses Chakras
Ouvrir Ses Chakras

Les couleurs de l’aura

L’aura renferme de nombreuses couleurs qui ont diverses significations. Lors de son apparition, elle prend une teinte en particulier suivant le caractère émotionnel et la santé de son hôte.

  • Si la couleur de l’aura est rouge c’est le signe de la vitalité. Apparaissant dans une nuance claire, elle indique une onde positive, mais au contraire si la coloration s’assombrit, cela signifie qu’une onde négative commence à prendre entraînant avec elle haine et destruction.
  • Si la couleur de l’aura est clair cela reflète l’intelligence. Par contre, le jaune foncé marque l’égocentrisme. L’orange, en teinte claire évoque courage et spontanéité et en plus foncé, désigne un caractère impulsif.
  • Si la couleur de l’aura est bleu clair cela signifie dignité et persévérance, la couleur bleu foncé n’est fait que d’esprit exigu.
  • Si la couleur de l’aura est turquoise, quand elle est clair représente la foi, la persistance. Si la couleur devient foncé, elle émet de la peur et de l’hypersensibilité.
  • Si la couleur de l’aura est vert clair est une indication de l’amour inconditionnel et la loyauté.
  • Si la couleur de l’aura est vert foncé quant à elle, détermine le matérialisme et la rancune.
  • Si la couleur de l’aura est rose, cela illustre l’état sentimental.
  • Si la couleur de l’aura est doré, cela démontre une grande spiritualité.
  • Si la couleur de l’aura est blanche, c’est la suprématie de l’intelligence et de la spiritualité
  • Si la couleur de l’aura est noir, cela reflète le côté violent et obscur.
Apercevoir Laura 1
Apercevoir Laura 1

Comment voir son propre aura

Si vous le souhaitez, il est possible de percevoir votre aura et également l’aura d’une autre personne. Toutefois, cette pratique nécessite d’énormes exercices, de la concentration et de la patience. Par exemple pour voir votre propre aura, mettez-vous nu devant le miroir.

Une lumière tamisée

Au cours du processus, veillez à ce que la pièce soit plongée dans une ambiance lumineuse tamisée, ce qui vous aidera mieux à vous détendre.

la vision

Maintenant, vos yeux vont effectuer ce qu’on appelle « une vision bilocative ». En principe, ceci consiste à ce qu’un œil se concentre sur votre corps dans son état physique pendant que l’autre tente de discerner un double éthérique momentanément mobile tel un fantôme.

Restez immobile

C’est une technique extrêmement délicate faisant interagir des corps subtils tel que le corps astral. En demeurant immobile, vous allez facilement ressentir les picotements venant de vos pieds, ce sont les signaux de vos vibrations. Avec quelques entraînements successifs, vous parviendrez certainement à voir votre propre aura.

Toujours extérioriser ses émotions

Le fait d’extérioriser nos émotions nous aide fortement à maintenir un équilibre envers avec votre corps. Autrement, cela peut engendrer diverses douleurs et malaises. Par ailleurs, pour assurer votre bien-être, il vous est possible d’améliorer votre aura en sachant canaliser vos pensées positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *