(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
spiritualité

Attirer les ondes positives pour lutter contre les ondes négatives

Les ondes et pensées positives circulent conjointement aux côtés des ondes négative. Cet équilibre dualiste, ce combat entre la lumière et les ténèbres, reste délicat. Pourtant, chaque nouveau jour est une chance d'être traversé par des ondes positives. Mais alors, comment attirer le positif ? Suivez ces 6 rayons de lumières pour savoir !

La pensée positive agit comme un aimant

La pensée positive est la matrice même du processus d'attirance des ondes bénéfiques. Elle agit comme un aimant, comme un phéromone qui permet la réalisation de toutes vos espérances, ou tout du moins une amélioration de votre condition. Accepter cet état de fait est déjà un grand pas en avant vers la félicité. Certaines personnes broient du noir pendant si longtemps qu'elles deviennent aveugles à tout rayon de lumière. Ne faites pas cette erreur !

Attirer les ondes positives dans une maison

Une onde positive dans une maison est essentielle. Le foyer est un lieu de vie primordial pour le bien-être. Voyez cela comme le berceau de votre rivière énergétique interne. Vous y dormez et vous vivez en son sein. Votre maison emmagasine les énergies diverses que vous et vos proches émanent, qu'elles soient collectées en dehors de sa structure ou dans son enceinte. Votre demeure agit comme un cœur, un organe principal qui détient une importance capitale sur la tendance blanche ou noire de votre fréquence vibratoire. Plusieurs actions apportent une onde positive dans une maison :
  • Faites entrer des plantes pour avoir une énergie positive dans la maison ! La vie qui coule en leur sein sera de bon augure.
  • Vous ne pourrez attirer les bonnes ondes sans une maison ordonnée. Vous devez entretenir votre foyer comme un enfant. Le ménage, l'aération et le rangement participent à cette harmonie !
  • La lumière solaire représente la vie et la joie. Elle diffuse une énergie positive dans la maison. Laissez-là entrer chez vous pour bénéficier de ses vertus.

Petite astuce : Saviez-vous que l'écriture hebdomadaire de vos objectifs, de vos ressentis, de vos réussites, etc., est un excellent moyen pour attirer les ondes et pensées positives ? Écrire provoque une onde positive dans une maison.

Savoir bien s'entourer

Une des solutions pour éviter les mauvaises ondes est de consacrer sa vie à des personnes bonnes pour nous. Le monde est parfois pernicieux et retors. Certains nous envient et nous veulent du mal. Filtrer notre entourage devient alors essentiel ! Accepter la compagnie des personnes qui vous tirent vers le haut, qui cultivent la réussite, qui sont humbles etc., bref, qui sont comme ce à quoi vous aspirez, est indispensable pour attirer ces fameuses ondes.

Le pouvoir de la gratitude

On ne le dira jamais assez ! La reconnaissance vis-à-vis des autres et de la vie en général est un tremplin exceptionnel vers l'obtention des ondes positives. Rien ne sera plus brillant que votre sourire, votre empathie et votre gratitude face au monde qui vous entoure. Malgré la difficulté du quotidien, rarement rose de toute part, c'est bien cette volonté de prendre la vie avec sérénité et honnêteté qui fera de vous un réservoir de positivité.

Petite astuce : Le sport reste un excellent moyen de vous débarrasser de ce petit démon négatif que l'on appelle le stress. Videz-vous la tête quand vous en ressentez le besoin ! Faites-le chez vous pour avoir une énergie positive dans la maison.

Faites preuves d'humilité et d'altruisme

L'énergie spirituelle est le baromètre des ondes positives et négatives. Nos pensées jouent un rôle prépondérant dans la loi de l'attraction. Votre karma s'articule autour de cette danse de l'esprit. Pensez au mal et vous l'accueillerez chez vous, pensez au bien et vous le verrez en action au quotidien. L'altruisme désintéressé et l'humilité sont des caractères nobles qui favorisent le magnétisme énergétique à valeur positive. Un être agressif, moqueur et arrogant sera toujours seul et subira un jour ou l'autre les foudres de ses propres ondes négatives.

Petite astuce : Comment attirer le positif ? Avec la remise en cause ! Elle vous permet d'avancer. Cela dit, le doute constant est contre-productif. Dosez-le avec sagesse pour garder en vous les ondes et pensées positives.
Travaillez votre mental pour chasser les pensées négatives

C'est bien connu, la persévérance et la patience nous font souvent défaut. Nous voulons tout instantanément. La persévérance est le moteur principal du combat contre les pensées négatives, elle constitue votre bouclier salvateur. Une personne veule, sans ambition et qui se décourage sans cesse attirera à elle un mal toxique. Voici 4 piliers à respecter pour voir la clarté jaillir :

  • Ayez confiance en votre potentiel et en votre personne ;
  • Gardez un optimisme en toute circonstance pour résister aux intempéries ;
  • Relativisez afin de toujours rebondir sur vos échecs ; voyez-les comme des résultats ;
  • Pratiquez l'auto-suggestion pour devenir ce que vous désirez être. Ce que l'on se dit avec volonté finit souvent par arriver. Votre parole est performative et peut attirer les bonnes ondes !

La loi de l'attraction est puissante et indomptable. Attirer les bonnes ondes demeure un objectif compliqué qui nécessitera de votre part des sacrifices qui, à terme, deviendront de simples plaisirs. Comment attirer le positif ? Et bien commencez par être positifs !

Aucune publicité n'est sur ce site pour faciliter votre lecture, ce dernier ne vit que de la contribution des lecteurs. Vous avez la possibilité de faire un don aussi !

attirer le positif

Attirer le positif pour chasser le négatif, onde positive dans une maison