(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
communiquer avec les animaux

Est-il possible de communiquer avec les animaux?

Les animaux naissent innocents. Le langage parlé et l'écrit ne sont pas le seul moyen de communication. Les animaux ne sont pas capables d’articuler des sons, mais ils possèdent tout de même leur propre langage. La communication animale, aussi connue sous le nom de communication intuitive, est un procédé reconnu, permettant aux humains de communiquer avec les animaux.

Ainsi, l’art de communiquer avec les animaux est une discipline qui a été mise au point par l’Homme il y a très longtemps, mais il a fallu attendre le début du XXe siècle pour qu’elle atteigne son plus haut niveau de perfectionnement, pour la simple et bonne raison que l'animal a commencé à être considéré à cette période comme un individu à part entière et non pas comme un objet mais il a fallu encore attendre le 21ème siècle pour que des lois soient proposées pour protéger les animaux.

Est-ce-que les animaux ont une âme ?

Savoir si les animaux ont une âme est une question qui préoccupe les hommes depuis qu’ils ont découvert leurs propres spiritualités. Même si un grand nombre de personnes sont convaincues du contraire, la réponse à cette question est sans équivoque :

Oui, les animaux ont une âme !

À titre d’exemple, l'âme d'un chien, à l’instar de l’âme humaine, quitte son enveloppe corporelle et s’en va rejoindre l’au-delà au moment de la mort. Étant, comme les hommes, des créatures vivantes, ont ne peut pas mettre en doute le fait que les les animaux ont une âme. La principale différence qui existe entre l'âme d'un chien et l’âme humaine se situe au niveau de l’innocence qu'ils gardera toute sa vie, il n'y a par exemple aucun chien doté de perversion mais d'un instinct

Malgré ces instincts, un animal n'en reste pas moins extrêmement intelligent ! Leur supériorité se situe dans les contacts qu'il possède avec les vibrations de l'invisible. Un animal est capable de ressentir des personnes mais aussi des dangers, les tremblements de terre émis par des vibrations non audibles pour l'homme, (malheureusement les recherches n'ont pas été mené assez longuement pour le prouver scientifiquement), les chiens détectent les odeurs du cancer du sein avant même que celui-ci n'apparaît à la mamographie grâce à leur odorat hors pair. Certains animaux voient des couleurs que nous ne percevons pas, tout cela s'explique scientifiquement certes mais ça nous permet de comprendre que certains ont des facultés bien supérieur aux nôtres.

Mais ils ont de multiples aptitudes que nous ne soupçonnons même pas. Ses capacités ne sont pas audibles pour l'être humain donc c'est très difficile de déceler les atouts qu'ils possèdent.

Leurs facultés sont très nombreuses et nous allons devoir regarder à l'extérieur de nous-mêmes et non l'intérieur pour percevoir l'invisible. Leur intelligence va bien au-delà de ce que nous pensons, beaucoup d'êtres humains confondent intelligence et instruction d'ailleurs et se cantonnent à cela, ce n'est pas parce qu'un animal n'utilise pas de calculatrice qu'il n'a pas des capacités qui nous dépassent. Et ils ont beaucoup à nous apprendre ! Nous pensons que c'est le détachement de la matière, qui permet à ces animaux de se connecter à d'autres plans d'intelligence.

Les capacités extrasensorielles des animaux

De la même manière qu’il est possible à un homme d’entrer en contact avec un animal, ils peuvent aussi communiquer avec un être humain. Les animaux sont pourvus d’une grande intuition et sont beaucoup plus détachés du monde matériel que l’Homme, c'est d'ailleurs pour cela que l'intuition est hyper développé. Possédant la capacité de ressentir le danger et la faculté de nous avertir de leur état de santé à l’aide de rêves prémonitoires, les animaux sont, tout comme les humains, des êtres doués de spiritualité. Nous vous invitons à lire cet extrait où Barbara Tobolosky explique les avertissements reçus de son chien peu de temps avant sa mort

Certains animaux possèdent une conscience très élevée

Il y a certains animaux avec une conscience très élevée, certains les appellent les êtres de lumière, des animaux capables d'aller au-delà de leur instinct, par exemple ne pas dévorer un animal qui pourtant est considéré comme une proie au sein de sa meute. Des animaux capables de ressentir de l'empathie pour une espèce qui n'est pas la sienne, ces animaux sont doté d'une grande spiritualité.

Combien d'animaux avons-nous pu observer en vidéo, sauver d'autres animaux et prendre tous les risques pour le faire. Combien d'autres avoir une complicité avec une espèce qui n'est pas la leur et beaucoup plus faible. Certaines images ont pu nous dépasser car cela défie la logique de l'homme et la norme.

Donc oui les animaux ont une âme et certains ont même un niveau de conscience très élevé, tout comme chez les hommes, nous pensons mêmes que certaines espèces sont dotées d'une grande spiritualité. Avec des moyens de communication beaucoup plus fluide que la nôtre.

Comment communiquer avec les animaux ?

Même si la communication intuitive est à la portée de tout un chacun, entrer en contact avec un animal est une technique de correspondance qui nécessite un tant soit peu de pratique avant d’être maîtrisée. En effet, il est nécessaire de s’ouvrir à la spiritualité, afin de débloquer les capacités télépathiques permettant d'entrer en contact avec un animal. Il ne faut surtout pas oublier que l’Homme est un mammifère et que, de ce fait, il appartient, lui aussi, au monde animal. Néanmoins, pour savoir comment communiquer avec les animaux, il est primordial de respecter un processus précis :


  • il faut, tout d’abord, travailler son ancrage en s’exerçant régulièrement à la méditation,
  • suite à cela, il convient de faire un travail sur son alignement, afin d’accorder son corps, son esprit et son cœur,
  • Il est important de développer son empathie, sans une grande sensibilité, il va être difficile d'avoir une communication fluide
  • Comprendre que ce n'est pas son code de communication qu'il faut imposer mais savoir s'adapter au code de communication de l'animal pour ensuite se comprendre mutuellement pour instaurer un language commun

Découvrir comment communiquer avec les animaux est un processus qui peut être long mais dont tous les humains peuvent faire l’expérience. Avec de l'amour et de la persévérance, nous sommes tous capables de maîtriser la communication intuitive animal.

 

site spirituel

Quête spirituel et vivre heureux grâce à la spiritualité