POurquoi les formes pensées impact l’humanité

Notre pensée envoie des vibrations sur la planète provoquant un rayonnement dans l’espace. En outre, si notre pensée est très puissante, alors nous créons une structure énergétique que l’on nomme forme pensée.

les formes pensées

L’énergie de la pensée

Les pensées se transforment en énergie qui se diffuse dans l’univers. En effet, même si nous n’en avons pas conscience, il y a beaucoup de matière mentale dans l’environnement dans lequel nous évoluons. Ce qui fait osciller le taux vibratoire de la terre.

Forme pensée : Les explications

Par exemple, nous pouvons comparer cela avec une pierre qui tombe dans une rivière. Cette chute produit des vagues. Ces vagues provoquent des vibrations. Et bien notre pensée est comme les vagues, elles produisent aussi des vibrations mais sur plusieurs dimensions. D’ailleurs, nous pouvons aussi comparer les formes pensées au rayonnement solaire.

Cependant, elles peuvent être toxiques tout comme elles peuvent être positives. Si nous souhaitons élever le taux vibratoire de la terre, nous devons garder des formes pensées positives. Les matières mentales dites négatives se diffusent dans le bas astral tandis que les pensées altruistes se propagent dans les dimensions astrales plus hautes.

Si vous avez une publication sur Facebook avec des commentaires négatifs ou des insultes. De suite, nous allons ressentir un malaise. En outre, le taux vibratoire de tout le groupe va baisser. Puis, cela va provoquer un phénomène de colère général. D’ailleurs, il n’est pas rare de constater qu’il suffit de deux ou trois personnes commentant de manière négative ou insultante pour générer d’autres commentaires méprisants.

taux vibratoire

Pensées de groupes et égrégores

Les formes pensées de groupes sont beaucoup plus puissantes que des pensées séparées. D’ailleurs nous appelons cela des égrégores ! Les réseaux sociaux peuvent être un danger à cause de la matière mentale qu’ils diffusent en masse

En effet, les personnes négatives voyant le mal partout vont produire de mauvaises vibrations énergétiques ayant pour effet un mal être général. Ce mal être général résulte d’un taux vibratoire bas. Tandis qu’une publication positive produira de bonnes vibrations énergétiques.

Comment élever la fréquence énergétique de la terre ?

Ces derniers temps nous avons pu constater des fréquences énergétiques totalement opposées. Aussi, certains entretiennent la colère, la malveillance et même de la violence ! Et ce, sans même s’en rendre compte. D’où la nécessité de rester dans le positif quoiqu’il arrive afin de propager de la matière mentale dans les plans astraux supérieurs. Nous devons amener la paix dans le monde en ayant des pensées rayonnantes. Et nous devrions éviter les pensées toxiques réagissant sur l’émotionnel collectif. En effet cette matière mentale est noyée dans une foule de vibrations de même niveau.

Quelles sont les conséquences d’un taux vibratoire très bas ?

Si la terre baisse encore sont taux vibratoire, il y a un risque de chaos. Nous créons nos propres structures énergétiques, à nous de choisir dans le monde que nous souhaitons vivre. Comme par exemple, la nécessité de penser à l’issue positive de ce virus. En se mettant à plusieurs à penser à une issue positive notre forme pensée va provoquer un égrégore positif et inverser la tendance sur le plan astral. Ainsi nous élevons le taux vibratoire général.

D’ailleurs, à l’heure actuelle, un combat spirituel se joue dans l’invisible. Entre un monde souhaitant évoluer et un monde qui souhaite régresser.

Les formes pensées sont de l’énergie sur le point d’imploser !

Dites-vous que les formes pensées sont similaires à une batterie d’énergie. Cette batterie est sur le point d’imploser. En générant un courant égoïste et violent, nous entrerons dans un monde sombre. Et plus on laisse de l’espace à ces énergies sombres et plus se sera difficile d’apporter la lumière. Même les insultes nourrissent la matière toxique et baisse le taux vibratoire de chaque être humain.

Que risque t’on si le taux vibratoire de la terre dégringole ?

Aussi, si le taux vibratoire est en fréquence basse, nous risquons de vivre dans un monde inversé. Cela provoquera dans un premier temps :

  • De la fatigue
  • Paranoïa
  • Folie
  • Puis la maladie
  • La pauvreté
  • Enfin la violence entre les hommes

Nous risquons d’être de plus en plus assaillis par des sentiments de défiance et de folie, provoquant comme je vous l’ai dit encore plus de chaos et de division entre les hommes. Isolant chaque être humain dans sa case et le faire nager en eaux troubles. Enfin, cela va créer un effet boule de neige en faisant encore plus chuter le taux vibratoire de la terre et de l’humanité entière.

Pour ma part, la venue de la covid19 est lié au combat spirituel se passant dans l’invisible. et à une fréquence énergétique très basse. En effet, le virus n’est pas l’origine mais une conséquence de nos formes pensées

Aussi, avec des pensées négatives, nous allons donner de la force aux véritables dictateurs. Et ce, sans même nous en rendre compte. Ces derniers, profiteront de cette énergie considérable pour atteindre les pays démocratiques… Enfin nous risquons une guerre et nous connaîtrons la véritable dictature. En effet, la matière sombre risque d’envahir la terre entière alors que nous devons laisser entrer la lumière.

Chaque individu sera tenté d’adhérer à des idéologies très inquiétantes. Certains penseront que des pays soumis à la dictature deviendront nos libérateurs. Pourtant ces pouvoirs dictatoriaux seront surtout enclins à tout pour mettre la main sur notre pays ! Et nous risquons de le payer très chers si les gens n’ouvrent pas les yeux.

Restons humbles et faisons preuve de solidarité. C’est la seule chose qui pourra sauver notre liberté !

Les cartes de guérison intérieure

2 réflexions au sujet de “POurquoi les formes pensées impact l’humanité”

  1. Bonjour,

    J’espère que vous allez bien.
    J’ai eu le chance de trouver votre site et j’en suis tellement heureuse. J’ai 23 ans, donc encore jeune, et je cherche de manière un peu perdue des réponses, et aimerait Commencer à m’élever spirituellement (je ne suis pas encore sure de savoir comment m’y prendre hormis à travers la méditation). Je ne cesse de poursuivre la lecture de vos articles qui je pense vont beaucoup m’aider et je voulais vous remercier de tout cœur de partager comme vous le faites vos connaissances. Je suis sûre que celles ci aide beaucoup de gens.

    Un grand merci.

    Je vous souhaite une très belle fin de journée.

    Leeloo Paveau-Tardieu
    Un grand merci.

Laisser un commentaire