Miracle De Vie

Corde spirituelle ou corde d’argent : à quoi sert elle ?

76 / 100

Souvent, le monde spirituel est un sujet que nous n’abordons pas assez malgré qu’il fasse partie de notre vie. En général, nous vivons dans un monde interrelié entre le mental, l’astral et le physique, y compris le spirituel. Tout comme un fœtus qui est relié avec sa mère pour recevoir la nourriture, nous sommes aussi en relation avec l’univers divin à partir d’un cordon spirituel abrité en nous. Mais, de quel cordon s’agit-il ?

Corde D Argent
Corde D Argent

La corde d’argent, qu’est-ce que c’est ?

En général, la corde d’argent puise sa source dans votre propre corps, dans la plupart du temps près de vos omoplates. À sa sortie du corps, cette corde se manifeste sous une couleur blanche et brillante, tel le ventre d’un poisson. Quand la corde s’éloigne de plus en plus d’un corps éthérique, sa teinte devient foncée, tout en ayant une allure dorée. Étant donné qu’il s’agit d’une corde, elle offre une énergie divine sous l’apparence d’un fil en nylon, sans masse et disposant d’une consistance du corps astral.

Une corde spirituelle liée à l’esprit

La corde spirituelle est directement en relation avec l’atome germe, un élément présent dans le corps et en charge d’enregistrer les diverses expériences de la vie. En d’autres termes, cet atome est le livre de notre vie ou notre Akasha. La corde d’argent et la corde d’or se trouvent toutes les deux à l’intérieur de notre corps avec notre ADN spirituel ainsi que l’ensemble des acquis durant notre vie. Au début de notre existence, l’atome germe s’intègre dans l’ovule fécondé pour offrir les instructions dont nous avons besoin au moment de notre nouvelle vie.

La corde reste le lien qui relie notre corps avec notre esprit.

À quoi sert la corde spirituelle ?

Une corde spirituelle ou corde d’argent est l’assurance d’éviter un danger durant un processus de dédoublement. Ainsi, le lien entre la corde et le corps spirituel ne sera jamais rompu. Invisible à l’œil nu, ce cordon reste avant tout une vraie réalité comme une haute fréquence vibratoire. Le taux vibratoire de la personne augmente lorsque la corde est solide, ancrée et dense. Dans la majorité des cas, l’utilisation de la corde spirituelle permet de vivre des expériences de mort imminente pour découvrir un monde nouveau. Parfois, vous allez ressentir avec clairvoyance votre corde spirituelle sursautée pendant sa sortie du corps. Ensuite, elle va rejoindre votre corps éthérique en un instant. Ce processus se déroule comme si vous vous endormez, puis vous faites un rêve après vous vous réveillez.

Corde Spirituelle
Corde Spirituelle

Quelle sensation ressentons-nous pendant l’utilisation de la corde ?

La sensation entre le corps physique et le corps éthérique est commune lors de la projection astrale avec les êtres de lumière. De ce fait, il reste difficile de différencier les deux sensations et de nombreuses personnes ont du mal à distinguer que leur corde se trouve en dehors de leurs corps. Tout comme un rêve, la personne peut se promener alors que sa corde spirituelle à quitter son corps, et cela peut durer assez longtemps.

Comment se développe la corde spirituelle ?

Le respect, l’entraide, l’empathe, le charisme, la joie et la spiritualité sont des éléments qui favorisent le développement de la qualité de la corde d’argent. Par conséquent, le mal fait aux autres, l’égoïsme et la séparation de Dieu restent les premières sources détériorant notre corde spirituelle. La relation entre cette dernière et le corps est rompue au moment de la mort physique d’une personne. Cette période se trouve dans les trois jours qui suivent la mort afin que la corde puisse récupérer la totalité des informations apparue durant la vie de cette personne.

Que faire pour reconstruire notre corde spirituelle ?

Si la corde est solide, l’esprit va pouvoir se manifester facilement dans la vie quotidienne. En puisant dans notre esprit une technique pour rendre les autres meilleurs, nous pouvons retrouver une part de notre vie d’avant. Les émotions et les pensées élevées peuvent servir pour nous purifier de mauvaises ondes sur notre corde d’argent et accroître notre taux énergétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *