(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
Destin ou hasard

destin ou hasard

Les signes de synchronicité :
l’Univers s’adresse à vous

Qu’est-ce qu’un signe de synchronicité

Dans la vie, rien n'arrive par hasard. Vous avez déjà vécu une expérience singulière : vous pensez à une personne et cette dernière vous appelle aussitôt, vous songez à changer de profession et vous tombez sur un article consacré aux bienfaits d'une reconversion professionnelle. Coincidence ou hasard ? Bien souvent, on s'interroge.

Bienveillant, l'Invisible nous adresse des signes en rapport avec ce que nous vivons ou ce que nous allons vivre. Les signes de synchronicité sont au jour ce que les rêves sont à la nuit : des informations. Ils peuvent revêtir différentes formes : une rencontre, un objet, une allusion… Destin ou hasard ? Ce sont en réalité des messages qui nous sont destinés pour nous aider à franchir des étapes, à consolider des acquis ou à faire des choix.

Destin ou hasard :
comment ressentir ces signes ?

Pour saisir ces signaux, il n’est pas nécessaire d’avoir un don particulier. On a coutume de penser, à tort, que les individus accomplis sont des êtres élus. Ils semblent touchés par la grâce tant leur intuition est développée et exacte. Or, nul besoin d’être exceptionnel pour parvenir à capter ces manifestations divines. Il suffit uniquement de faire preuve de sensibilité.

De manière générale, l’ouverture spirituelle facilite considérablement toute communication avec l’Univers. Toutefois, en étant réceptif, quel que soit son degré de spiritualité, on est parfaitement en mesure de ressentir les signes de synchronicité. Il nous appartient alors d'apprendre à regarder et à écouter.

Se connecter avec l’Univers

Chaque individu a un potentiel de vibration extraordinaire qui permet une connexion directe avec la Lumière. Pour percevoir la manifestation de ces phénomènes, il faut être simplement conscient de leur existence. Prenez le temps d’observer et de contempler votre environnement. Soyez alerte mais ne trahissez aucun empressement. Faites-vous confiance, le hasard n'existe pas. En formulant clairement en vous ce que vous attendez et désirez, vous serez plus enclin à saisir ces témoignages de bienveillance.

« Plus on prête attention aux coïncidences,
plus elles se produisent
 » Vladimir Nabokov

La méditation, par exemple, permet de se préparer à la perception et à la compréhension des messages. En s’accordant un instant de pleine conscience, on crée un terreau propice aux semences divines. On est alors en mesure de recevoir, de comprendre et de faire croître ces intentions. Ne craignez pas d’entamer un dialogue intérieur, sincère et lucide. Une fois le canal de communication ouvert, tous vos sens seront en émois au moment opportun. Et comme rien n'arrive par hasard, votre inconscient parviendra à capter et à analyser toutes les manifestations sonores, visuelles, olfactives ou tactiles vous étant dédiées. Coincidence ou hasard, ne doutez plus. Préparez-vous à ressentir un amour inconditionnel.

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard

Notre vie est une mission à part entière. Au cours de cet extraordinaire cheminement, nous empruntons différentes voies et enchaînons les expériences. Parfois, on peut se sentir seul ou désemparé. L'Univers place alors sur notre route des personnages clés. Ils deviennent des alliés et parviennent à apaiser nos tourments. 

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, tout est question d'instants et de connexion. Dans une autre dynamique, nous faisons également des rencontres moins agréables. Le hasard n'existe pas : ces expériences de vie sont de véritables enseignements. Les intentions de l’Univers n’étant jamais néfastes, il nous met simplement à l’épreuve afin d’apprendre la tempérance, l’acceptation ou encore le pardon. Coincidence ou hasard, le doute n'est plus vraiment permis.

L’Amour : destin ou hasard ?

L’Amour ne s’improvise pas car rien n'arrive par hasard. La rencontre avec notre moitié est planifiée par l’Univers. En effet, l’être cher n’entre pas dans notre vie sans y avoir été invité. Attentif à nos vibrations et à nos aspirations, l’Infini place sur notre chemin la personne qui sera le miroir de notre âme. Parfois, cet être tarde à se manifester. Il ne faut pas y voir un abandon de la part de l’Invisible. Il faut plutôt tenter de comprendre la raison de ce retard.

Sommes-nous prêt à accueillir l’âme sœur ? N’avons-nous pas d’autres actions à achever avant de pouvoir connaitre la fusion ? Quelle qu’en soit la cause, cette attente est juste et fondée. Comme il a été dit, nous ne rencontrons pas les gens par hasard. Sachez donc profiter de l’instant présent. Le hasard n'existe pas : tout arrive à temps à qui sait attendre.

 


le hasard n'existe pas
les signes de synchronicité
destin ou hasard