Ecriture Intuitive

l’écriture intuitive : Comment faire

L’écriture intuitive consiste à canaliser des messages des autres plans subtils dans lesquels on peut retrouver les anges, les âmes, les animaux, les esprits des arbres et des plantes L’écriture intuitive est une forme de communication spirituelle. Il faut laisser passer l’énergie et ensuite écrire ce qui a été capté via notre canal.

Les premières connexions intuitives sont les plus difficiles

L’écriture inspirée est une bonne expérience spirituelle

L’écriture intuitive est une pratique spirituelle, on s’inspire de l’invisible grâce à des perceptions extrasensorielles élevées, elle permet de délivrer des messages et les retranscrire par écrit. Cela peut aussi provenir d’une inspiration télépathique avec des plantes ou des animaux. Cette activité est souvent pratiquée par des personnes ayant une grande spiritualité ou possédant un sixième sens, elles ont la faculté de pouvoir retranscrire les vibrations du monde éthéré. D’autres personnes utilisent l’écriture intuitive afin de faire une canalisation avec les êtres de lumière.

Les artistes s’inspirent également des énergies subtiles pour nous faire vibrer.

Comment Faire De L Ecriture Intuitive
Comment Faire De L Ecriture Intuitive

Les artistes, auteurs et les écrivains à travers leur support ont souvent une inspiration surnaturelle venant d’une énergie subtile. Cela leur permet d’écrire d’une manière très fluide, de dessiner ou de peindre des œuvres, c’est de cette manière qu’ils arrivent a faire vibrer des milliers de personnes.

quelle est la différence entre l’écriture inspirée et l’écriture automatique

Lorsque l’on pense à l’écriture intuitive, on n’est pas sans évoquer l’écriture automatique. Selon l’évolution spirituelle et des techniques invocatoires, la personne est capable d’entrer en transe et communiquer avec l’au-delà. Elle pose un bras sur une table et en perd la maîtrise. En effet, l’esprit est en possession d’une partie de son corps et lui fait écrire son message.

Ecriture Spirituelle Et Inspiree
Écriture Spirituelle Et Inspirée

L’écriture automatique présente des dangers notamment la communication avec le bas astral.

L’écriture inspirée est bénéfique à l’éveil spirituel

Une personne ayant un sixième sens ou des perceptions extrasensorielles peut s’adonner à l’écriture intuitive. Il s’agit d’une bonne alternative qui ne demande pas un contact physique avec une entité. Cependant, l’écriture nécessite de faire le point sur son éveil spirituel ou ses capacités médiumniques.

les conseils pour préparer la séance

Avant de faire une séance, il faut :

  • Méditez afin de libérer votre mental de tout ce qui vous préoccupe
  • Il faut éviter de manger 3 heures avant la séance afin de ne pas vous sentir lourd(e) à cause de la digestion
  • Faites une prière afin de favoriser la connexion avec le monde subtil évitez les ambiances négatives pendant quelques jours
  • Faire une purification spirituelle si cela vous est possible
  • Marchez 20 minutes afin de détendre votre esprit

conseils pour faire votre méditation avant la séance

Créer une ambiance intime à chacun en utilisant des bougies et de l’encens pour vous sentir bien pendant votre séance de méditation, le mieux est d’écouter une musique relaxante, ça aide à se mettre sur la bonne fréquence vibratoire. Une bonne détente est nécessaire pour le lâcher prise et capter les messages. Il n’y a pas forcément de méthode pour pratiquer l’écriture intuitive. Malgré que cela dépend de chacun, de ses besoins et de ses envies.

Mediter
Méditer

Il faut se réserver des moments au calme sans être dérangé, éteindre les ordinateurs et les téléphones portables pour favoriser la concentration. Au démarrage, il faut rester neutre tout en étant réceptif et attentif.

La méthode et technique d’écriture intuitive et spirituelle de Barbara Tobolosky

Pour se brancher sur la bonne fréquence, il est nécessaire de se concentrer sur votre environnement, c’est un peu comme pratiquer la pleine conscience. La technique de Barbara Tobolosky est de commencer sa première séance d’écriture intuitive dans une forêt, un parc, au bord de l’océan ou d’un lac car vous serez beaucoup plus inspiré, mais ce n’est pas tout !..

  • Décrivez les images et les symboles qui vous viennent à l’esprit, écrivez les !
  • Mettez des mots sur les sons des oiseaux, notez tout ce que vous entendez.
  • Le vent vous parle, le ciel vous parle retranscrivez vos perceptions…
  • Laissez votre esprit partir peu à peu dans une autre sphère.
  • Observez bien votre environnement ! qu’est-ce que cet arbre est en train de vous dire à votre avis ? et cet oiseau ? Le coup de vent ? Mettez des mots sur tout ce que vous percevez !
Ecriture Spirituelle
Ecriture Spirituelle

Certes la nature et les éléments n’ont pas le même langage, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne savent pas communiquer, au fur et à mesure ça va venir. Pour faire de l’écriture intuitive il est aussi conseillé de porter des pierres favorisant la connexion avec l’invisible comme la stibine ou la pierre des fées.

La protection : une habitude à prendre

La pratique de l’écriture intuitive représente moins de danger que l’écriture automatique, qui elle, est une connexion avec les défunts avec le risque de communiquer avec le bas astral. Pour autant, il faut tout de même se protéger des mauvaises vibrations. En effet, l’écriture intuitive peut perturber votre psychisme. Faites toujours en sorte d’avoir un bon ancrage spirituel et n’oubliez pas les séances de purification.

Technique Ecriture Intuitive
Technique Ecriture Intuitive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *