(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
élever son taux vibratoire

Les lois de l'univers

Il faut savoir que rien dans l'Univers n'est figé. Tout bouge et est dans un état constant de vibration et de mouvement. Même les objets apparemment solides de votre maison, les murs, comme les tables et les chaises ont une énergie et un impact sur la fréquence de l'univers, et ce, même s'ils apparaissent solides à l'œil humain.

La fréquence vibratoire explique les différences entre les manifestations de la matière, de l'énergie, du mental et de l'esprit résultant des différents taux de vibration. Nous transmettons efficacement des signaux de vibrations ayant un impact sur les fréquences de l'univers.

L'impact de votre taux vibratoire sur l'univers

L'émetteur est votre énergie vibratoire, le récepteur est l'Univers, cela s'appelle la loi universelle. L'univers vous enverra l'énergie que vous allez lui émettre. 

Il y a différentes fréquences que nous émettons, lorsque vous vivez des émotions positives telles que la joie et le bonheur, vous serez en harmonie. N'oubliez pas que l'univers vous renvoie ce que vous lui transmettez. Toutefois, si vous éprouvez des émotions négatives telles que la peur, la colère, la nervosité ou l’anxiété, le taux vibratoire sera très mauvais. Les émotions négatives seront révélatrices d'une résistance interne. 

Si vous êtes négatifs, que vous avez peur des maladies, peur d'un accident, si vous critiquez ou insultez une personne, vous allez avoir un impact négatif sur votre taux vibratoire.

La fréquence vibratoire à même un impact sur la santé. Si votre fréquence vibratoire est basse, les maladies s'installent, si votre fréquence vibratoire est élevée et si elle se trouve au-dessus de 12 500 unité Bovis, vous évitez les maladies.

Élever son taux vibratoire

À tout moment, vous pouvez choisir d'arrêter la négativité en recentrant simplement vos pensées sur des objectifs et des résultats positifs. Pour élever son taux vibratoire, il faut simplement un choix conscient en vous concentrant sur les émotions positives et éviter les sentiments négatifs.

Il est important de travailler sur vos peurs qui dominent votre conscient. Il faut faire des techniques de visualisations. Tout commence par une prise de conscience de vos pensées et de vos croyances auto-limitantes.

La loi universelle stipule que toute vibration émise augmente ou baisse la fréquence de l'univers ; cette énergie vibratoire se déplace dans le temps et dans l'espace jusqu'à ce qu'elle revienne à l'expéditeur. En revanche, toutes les énergies égoïstes, telles que la cupidité, la jalousie, la domination et l'hypocrisie, ramènera votre taux vibratoire à une fréquence catastrophique. Un autre exemple quand quelqu'un puise l'énergie des autres, il diminue son taux vibratoire. Sachez que le don de soi, une personne à l'écoute, serviable, permet d'élever considérablement son taux.  Je pense que le numéro un pour élever votre fréquence, c'est de travailler sur votre bienveillance et sur la gratitude pour tout ce que la vie vous donne, il faut purifier votre esprit de toutes vos sentiments négatifs, il faut apprendre à pardonner. 

Connaissez-vous l'expression « donnez aux autres ce que vous désirez le plus ». 

  • Si vous manquez d'amour dans votre vie, donnez de l'amour.
  • Si vous manquez d'argent, donnez de l'argent.
  • Si vous manquez de respect, alors donnez du respect.

En donnant aux autres ce que vous désirez, vous augmentez finalement ce qui vous revient. Voici quelques exemples pour augmentez votre taux vibratoire:

  • Libérez l'attachement émotionnel aux pensées, habitudes, sentiments et croyances négatives.
  • Exprimez de la gratitude
  • Méditez et priez si besoin
  • Reprogrammez votre subconscient pour qu'il fonctionne automatiquement en harmonie avec vos désirs.
  • Visualisez vos objectifs en détail comme s'ils étaient déjà atteints. Par exemple, vous rêvez d'avoir une belle maison, visualisez vous entrant dans la maison de vos rêves
  • Pardonnez à tout le monde.

Résultat d'une fréquence vibratoire élevée

Toutes les personnes ont le pouvoir de changer leur condition de vie. Des vibrations plus élevées transforment les plus basses. Nos fréquences énergétiques, ont un impact sur l'endroit où nous nous trouvons. Élever sa fréquence énergétique développe également les dons spirituels, l'intuition, les prémonitions, déclenche des rêves prémonitoires.  La fréquence vibratoire augmente également votre magnétisme. Si nous possédons une fréquence élevée, vous aurez la capacité d'entrer en contact avec les êtres supérieur afin d'être guidé efficacement, d'où la nécessité de d'augmenter son taux.

Comme vous pouvez le constater, aucune pub n'est sur ce site, afin de faciliter votre accès. Les infos et le site web prennent beaucoup de temps, si vous aimez les articles sur les formations la spiritualité, les prières de protection, vous pouvez faire un don, d'autres seront bientôt en ligne pour vous apprendre à utiliser les énergies à des fins utiles.

énergie vibratoire

 

 

élever son taux vibratoire