MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

comment se connecter à l'énergie des arbres

se connecter à l'énergie des arbres

entrer en communication avec l’énergie vibratoire des arbres

Les êtres humains sont au centre d’une panoplie d’énergie naturel. La majorité d’entre nous n’utilise pas cette énergie et d’autres ignorent même son existence. Notre article portera sur le chêne à Guillotin un arbre millénaire avec une énergie incroyable. Suivez donc ces différentes étapes pour entrer en communication avec l’énergie des arbres.

Une observation globale sans jugement

Lorsque vous êtes en face d’un arbre, vous devrez l’observer correctement pendant quelques instants sans rien dire. Prendre votre temps à l’admirer, le regarder comme un être vivant et spirituel.
L’observer dans son entièreté, le voir comme une personne. Si c’est la première fois que vous faites cette expérience, vous ressentirez plusieurs sentiments que vous n’avez jamais eu auparavant.

Prendre contact avec la nature et se laisser guider par la terre

En face de l’arbre, vous devrez libérer votre esprit de tout ce qui vous pollue et toute pensée qui vous tracasse, laisser circuler les pensées en vous libérant du négatif. Tout se passe pendant le moment d’observation et quand vous êtes devant l’arbre. Vous ressentez de façon naturelle toutes les forces présentes. Cela vous permet de faire le vide en vous et d’être totalement neutre pour accueillir les énergies positives de cette force de la nature.

Cette méthode de contact avec l’énergie naturel est un ancien rituel Japonais. Elle est très répandue dans le pays et plusieurs personnes continuent toujours d’y pratiquer. Raison pour laquelle leurs mutuelles remboursent cette méthode naturelle reconnue depuis des millénaires.

La technique pour établir le contact avec l'arbre

Quand vous êtes en face d’un arbre, prenez tout votre temps. Surtout, ne vous précipitez pas et ne dites rien. Gardez une respiration lente et profonde ce qui vous permettra de se vider l'esprit des mauvaises énergie. Rapprochez-vous de l’arbre avec humilité et respect, nous vous conseillons même de faire une petite prière pour le remercier

Faites une demande à l’arbre avec respect et humilité

Nous allons vous montrer une petite expérience que vous allez exécuter. Ne soyez pas stressé, ce sont des choses très simples, rien de compliquer. On commence par votre position devant l’arbre ; vous devriez vous imaginer enraciné à la terre. C’est-à-dire, enfoncez vos jambes dans la terre comme si vous voulez vous mettre en contact avec les racines de l’arbre, imaginez que vos pieds communient avec ses racines. Ensuite vous respirez profondément et lentement ce qui vous permettra de libérer votre esprit.

deuxième étape

Arriver à cette étape vous faites une doléance à l’arbre vous lui demandez si vous pouvez vous rapprocher de lui pour entrer en symbiose. Bien sûr, cette demande doit se faire de manière humble et respectueuse. Si sa réponse est positive, vous constaterez qu’il attirera votre corps comme s’il vous disait de venir vers lui, comme un aimant. Cela peut vous paraitre un peu fou, mais c’est important que vous essayez cette expérience pour mieux comprendre de quoi il est question. En effet, lorsque vous êtes attiré par lui, ça signifie qu’il est en communication avec vous, mais comme il ne peut pas le faire par des paroles il le faire de manière énergétique.

troisième étape

Pour mieux comprendre, vous pouvez prendre l’exemple de notre vie quotidienne. Lorsque tu aimes une personne, tu seras attiré par cette personne. C’est le même cas de figure seulement dans une notre dimension. Si vous suivez bien nos différents conseils, l’arbre devrait accepter votre demande et vous ressentirez exactement ce qu’on vient de vous décrire un peu plus haut. Cependant, n’oubliez pas que vous devez être totalement relaxe pendant l’expérience et vous devez accueillir l’énergie de l’arbre en vous. Vivez toujours en pleine conscience, libérez votre esprit, déchargez vous des pensées négatives, c'est en quelque sorte une méditation naturelle. Une fois que vous avez reçu l’accord de l’arbre, vous pouvez vous rapprocher de lui. Vous venez donc de franchir une grande étape, n'oublez jamais d'être respectueux et humble avec l’arbre. Rapprochez-vous doucement et tranquillement pour communiquer avec lui.

Le respect de l'énergie de la nature

Il faut noter l'importance d'être toujours respectueux, des recherches scientifiques ont prouvés que les arbres et la végétation qui l’entoure sont toujours en communication. Raison pour laquelle il faut garder un bel état d’esprit. D’ailleurs, cette communication entre les arbres et la nature est très bénéfique pour notre planète et encore plus quand les hommes s'y mettent.

Revenons à notre expérience, maintenant vous devez être près de votre arbre. Nous sommes devant cet arbre millénaire appelé Guillotin. Si vous l’observez, vous constaterez que l’arbre est creux. L’arbre est tellement creux qu’on raconte que le père de Guillotin, c’est servi de l’arbre comme cachette pour échapper aux révolutionnaires. Vous pouvez rencontrer d’autres types d’arbres millénaires, comme des grands chênes, des boulots etc.

Retour à notre expérience, regardez les différentes parties de l’arbre du bas vers le haut. Maintenant, vous pouvez entrer en contact avec votre arbre et communiquer avec lui, faites-le doucement. N’oubliez pas que plus l’arbre est âgé..

Pour votre taux vibratoire et votre santé : attention aux arbres malades

Soyez extrêmement vigilant si vous constatez que l’arbre est malade, ne rentrez pas en contact avec lui à cause des mauvaises énergies qui pourrait en résulter et votre taux vibratoire. Par exemple, l’arbre se décompose ou si il est attaqué par des parasites cela risque de vous posez des problèmes. Dans ce genre de situation, ne vous en approchez pas. Mais par contre rien n'empêche de l’observer et de lui parler gentiment et pourquoi pas faire une prière de guérison pour votre ami l'arbre.

Il n'y a aucune publicité sur le site afin de préserver votre vie privée. Vous avez la possibilité de faire un don paypal. Merci pour votre gratitude ;)


comment faire pour communiquer avec les arbres

Qu'est-ce que l'aura ?

L'aura est une bulle d'énergie qui entoure une personne. Découvrez comment percevoir cette énergie si particulière dans cette article.

comment entrer en contact avec les arbres

Comment purifier sa maison des mauvaises énergies

Tout les conseils pour purifier sa maison de mauvaises énergies avec tout les rituels pour repousser les vibrations négatives.

comment élever son taux vibratoire

Comment élever son taux vibratoire

Comment élever son taux vibratoire. Toutes les techniques qui vous permettrons d'augmenter votre énergie bénéfiques

entrer en contact avec un arbre

Les empathes et les mauvaises énergies

Il faut apprendre à se protéger des mauvaises énergies surtout quand on est sensible et empathe

comment communiquer avec les arbres

L'énergie et le taux vibratoire de la planète

La terre est bouleversé, elle possède une énergie invisible. Cette fréquence vibratoire envahit chaque être vivant sur la planète.

élever son taux vibratoire

D'où vient l'énergie du magnétiseur ?

Quelle est l'énergie qu'utilise un magnétiseur ? D'où vient elle ? Venez le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.

Mentions légales