Feng Shui

le FENG SHUI qu’est-ce-que c’est ?

Le Feng-Shui est utile à l’harmonie d’une maison car il créer un l’équilibre, c’est l’idéal pour améliorer le quotidien, le feng-shui permet de se débarrasser des énergies négatives et d’attirer les choses positives, comme le bonheur, la sérénité, la richesse et la paix. Découvrez les conseils qui vous permettrons d’améliorer votre vie pour vivre plus heureux. Les solutions faciles du feng-shui Les couleurs ont un impact important sur nos énergies vibratoires, plus que vous ne le pensez ! Soyez attentif quand vous les sélectionnez pour la décoration de votre maison.

Couleur Feng Shui selon l'orientation de l'habitation
Couleur Feng Shui selon l’orientation de l’habitation

Décidez quelle couleur vous convient le mieux pour votre salon, vos chambres, votre salle à manger, choisissez bien vos meubles en déterminant l’énergie que vous souhaitez pour cette pièce ou cet espace en particulier, mais attention il y a les couleurs, mais aussi l’orientation de l’habitation à prendre en compte : Nord – Sud – Est – Ouest.

La luminosité et le feng-shui

Le choix de la lumière quand on décide de décorer en se référant au feng-shui est très important, il faut bien choisir l’ambiance. La lumière naturelle est la meilleure solution pour éclairer. Choisissez les bonnes ampoules surtout à basse consommation mais à luminosité variable selon les pièces qui ont besoin d’être dynamisées. Enfin, pour les lieux où on a besoin de se reposer il faut un éclairage moindre. Sinon le mieux c’est de prendre un variateur de luminosité pour adapter selon nos besoins du moment.

Maison Feng Shui
Maison Feng Shui

le feng-shui Dans la chambre


Pour les enfants, nous choisirons un oreiller bien douillet et dans la chambre d’un adulte, les oreillers en soie attire la sensualité, à privilégié avec une petite touche de rouge au bon endroit de la chambre pour attirer l’amour.

Meubles et matériaux Feng-Shui

Meubles : les meubles en bois élégants transmettent une énergie robuste et rassurante, tandis que les canapés et fauteuils en cuir doux ajoutent une énergie luxueuse à un salon ou un bureau. Un tapis peut aussi créer un endroit plus chaleureux plus feutrer, par exemple dans un salon, ça peut être une très bonne énergie de marcher pieds nus. Les matériaux ont aussi un impact important sur le feng shui, le bois, le métal et bien d’autres ne sont pas à négliger.

Fen Shui
Fen Shui

Les parfums Feng-Shui

Dans le Feng-Shui il faut prendre en compte les parfums, l’odeur d’une maison à une grande importance, si ça sent mauvais, les énergies seront mauvaises bien évidemment. Il y a des odeurs à choisir selon les pièces où nous nous trouvons. On peut utiliser des bougies parfumées ou de l’encens, mais nous pouvons mettre aussi des fleurs pour remplacer les parfums. Et surtout n’oubliez pas les plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *