Flammes jumelles : Un amour qui transcende tout ?

Nous rêvons tous de rencontrer le partenaire idéal pour une idylle amoureuse qui n’a pas de fin. Une aventure digne d’une suite romanesque où deux partenaires s’accordent un amour inconditionnel. Si vous avez longtemps rêvé découvrir votre âme sœur, peut-être devriez-vous prier pour rencontre votre « flamme jumelle ». Pour votre plus grand bonheur, nous nous proposons ici de vous dévoiler tous les versants de ce concept.

Les flammes jumelles : mieux que « l’âme sœur » ?

Les flammes jumelles sont l’histoire d’un amour divin et inconditionnel. De quoi vous amener à vous poser des questions n’est-ce pas ? Si en effet, le terme demeure peu connu du grand public, il n’en demeure pas moins un concept qui gagne en popularité. L’amour a toujours été au centre des vœux les plus chéris par les hommes. Très tôt, la notion de « l’âme sœur » a pris le dessus, exprimant un amour fulgurant et une symbiose entre deux âmes. La notion de l’âme sœur traduit ainsi l’idée de l’existence de deux âmes différentes.

flammes jumelles

Contrairement à l’âme sœur, la théorie des flammes jumelles diffère. En effet, aussi fascinante qu’elles soient, les flammes jumelles traduisent l’idée d’une même âme, mais dont la flamme s’est divisée au moment de la naissance. Retenez que les flammes jumelles ne sont rien d’autre que deux âmes identiques. À la naissance, chaque part (flammes) de l’âme ainsi divisée s’en va investir des corps différents. Ainsi, les flammes jumelles sont des événements très rares, et donc autant que les âmes sœurs.

Et même si cela donne l’idée d’un événement chimérique, il arrive très souvent que quelques élus rencontrent leurs flammes jumelles. Comme vous pouvez vous y attendre, l’amour qui lie deux flammes jumelles est aussi divin qu’inconditionnel. Les flammes jumelles sont à ce titre portées par un amour passionnel, sans condition ni jugement. Cet amour qui jaillit telle une flamme envahit les deux corps pour n’en faire qu’un seul. Dès lors, une relation de grande complémentarité, voire d’interdépendance naît entre les deux êtres.

Peut-on reconnaître aisément sa flamme jumelle ?

En amour, rien n’est jamais garanti. Tout est immuable. Ainsi, face à la question, la réponse est bel et bien oui. Mais tout comme l’exploration d’un minerai, la tâche s’annonce quelque peu hardie et seules les bons élèves pourront détecter les signes clignotants. En effet, il faut remarquer que dans la pratique, on peut facilement prendre l’âme sœur pour la flamme jumelle et vis versa. Le premier élément qui vous permettra de prendre une ascendance claire dans la détection d’une flamme jumelle est votre expérience personnelle.

Oui, c’est sans doute la première fois que vous entendez parler d’une flamme jumelle. Mais si vous avez connu beaucoup de relations amoureuses, vous n’aurez pas grand mal à classer rapidement celui-ci à la première place.  En parlant d’âmes jumelles, nous évoquons des liens énergétiques, physiques et émotionnels ressentis de façon très intense. Cela vous donnera à coup sûr, une impression de jamais vu. Dès lors, vous aurez ainsi l’intime conviction que vous venez de découvrir une perle rare.

Vous allez entrevoir l’amour comme vous ne l’avez jamais perçu auparavant. La vision devient claire et limpide comme l’eau de roche. Cette alchimie spontanée s’expliquera par une aisance à communiquer, l’impression d’avoir toujours connu et courtisé votre flamme jumelle. Il s’installera entre les deux flammes jumelles une totale complétude où chaque partie apporte du sien sans condition ni jugement. Les deux flammes émanant d’une même âme vont ainsi se synchroniser. Il convient avant tout d’avoir l’œil avisé et surtout de préparer son cœur à accueillir le grand amour.

Comment s’assurer qu’on tient le Graal ?

Si vous êtes de nature très douteuse, vous pourrez malgré les signes clignotants évoqués plus haut, émettre des réserves. Cela est tout à fait compréhensible d’autant plus si vous avez connu beaucoup d’échecs en amour. La prudence étant mère de sûreté, ce sentiment peut être confirmé ou informé si vous songez à consulter un cabinet de voyance. Comme sus précisé, la cloison entre âme sœur et flamme jumelle n’est pas étanche. Ainsi, il serait dramatique de confondre une relation de type abusive avec une relation qui implique la réelle présence de flammes jumelles. Si la consultation d’un cabinet de voyance n’est pas une option que vous souhaitez lever, nous vous recommandons d’effectuer une phase de test.

Portées par le vent d’un amour passionnel, bon nombre de personnes manquent cette étape cruciale. En effet, un test constitue l’étape où vous définissez de commun accord les règles et bases qui vont sous-tendre votre relation. En effet, bien que les flammes jumelles puissent représenter ce qu’il y a de plus souhaitable, il n’en demeure pas moins vrai que des couacs puissent se présenter. Parfois, la divergence des personnalités peut constituer un frein. Comme nous l’avons souligné en début d’article, rien n’est figé, surtout en amour. Pour ainsi vous éviter un mauvais décollage, il convient de dresser une checklist, qui constituera votre manuel de bord. Consacrez-vous suffisamment du temps, si vous souhaitez vous inscrire dans une dynamique à long terme.

Laisser un commentaire