L’aura est l’émanation d’énergie d’une personne, elle est caratérisée par un halo de différentes couleurs et d’intensité. L’aura se compose de quatre champs d’énergie :

  1. Le corps éthérique
  2. Le corps astral
  3. Le corps mental
  4. Le corps causal.

voir les couleurs de l’aura

L’aura est considéré comme une pratique ésotérique. Selon votre expérience et votre cheminement spirituel la couleur de l’aura sera différentes. Par exemple une personne colérique aura un aura rouge foncé, la couleur rouge d’un aura peut être attribué à des personnes colérique. Un médium ou un aurathérapeute ayant un don développé est capable de percevoir les auras et d’analyser l’énergie invisible qui entoure une personne.

les couleur de l'aura
Purifier Laura

L’aura permet d’identifier un caractère, ce qui va et ce qui ne va pas chez l’individu.

une forme de vortex ou de bulle d’énergie

L’aura apparaît commme une forme de vortex (bulle d’énergie) autour de la personne et véhicule certaines émotions d’où les différentes couleur selon les personnes que vous rencontrerez C’est ainsi que certaines personnes laisseront apparaître une aura angélique, troublée. C’est le premier ressenti qu’à un médium ou un aurathérapeuthe en se connectant au champ énergétique d’une personne.

l'âme est une énergie
Ouvrir Ses Chakras

Ressentir l’énergie des personnes

Il est possible pour chacun de percevoir l’aura d’une manière sensorielle en se concentrant sur le sentiment physique que nous avons lorsque nous approchons d’une personne. L’aura émet à plusieurs mètres, ce qui permet de comprendre si les énergies passent entre deux personnes. Même les animaux ont une aura et ont un champ d’énergie qui leur appartient.

Quand un animal aboie contre une personne alors qu’il est calme avec d’autre par exemple cela explique les différences énergétiques

toutes les couleurs de l'aura
Voir Laura

Les thérapeutes énergéticiens

Lorque vous percevez l’aura d’une personne, il vous est possible de percevoir les difficultés de cette personne en même temps. L’aura est d’une certaine manière le premier ressenti sensible de l’âme. Ainsi, une personne qui a beaucoup de difficultés dans la vie en matière relationnelle, économique ou autre aura plutot sombre.

Un thérapeute énergéticien sera habituellement en mesure de travailler sur l’énergie de la personne ainsi que sur ses corps subtils pour pouvoir réharmoniser son aura

L’aura et le lien avec l’astral

L’astral est l’espace spirituel, celui où les énergies non-incarnées peuvent se manifester (guides, personnes montées au ciel, etc. Il est possible d’utiliser l’aura comme une porte d’accès à cet espace puisque celle-ci apparaît lorsque l’on se situe à un niveau de perception suffisamment élevé pour pouvoir percevoir d’autres éléments de l’astral. Ainsi, il en faut peu pour passer de la perception de l’aura à la perception des guides d’une personne, de ses anges.

La bulle d’énergie de l’aura permet ainsi d’ouvrir la porte intérieure de l’âme lorsque l’on s’y connecte.

Purifier son aura

Afin de purifier une aura, pour permettre à une personne de rester sur des vibrations plus élevées et s’éveiller, se détacher de certaines personnes toxiques, il est possible de faire un travail énergétique. Analyser l’aura d’une personne demande une grande maîtrise spirituelle.

Il ne suffit pas seulement de voir l’aura, la couleur de l’aura. C’est le domaine ésotérique le plus complexe, celui où l’on peut percevoir l’ensemble des traumas profonds d’une personne et y apporter une guérison si l’on a bien conscience que notre âme dispose de cette capacité.

La perception de l’aura constitue bien souvent le premier pas d’une longue route d’éveil

Laisser un commentaire