Comment nos pensées ont le pouvoir d’influencer la réalité ?

Rien de mieux qu’un exercice pour savoir comment vos pensées ont le pouvoir d’influencer la réalité. Vous allez noter sur une feuille vos pensées. Alors à quoi vous pensez ? qu’y a-t-il dans votre esprit ? Pensées positives ou pensée négatives ? répondez franchement.

Maintenant une autre question : si vous allez vous balader est ce qu’une personne inconnue pourrait voir si vos pensées sont négatives ou positives.

Pour la première question les pensées occupant votre esprit ne dépendent que de vous. Pour la question numéro 2, effectivement vous ne pouvez pas savoir ce que les gens pensent de vous. Pourtant, les gens ressentiront un courant négatif ou positif selon votre humeur. Quand on a une personne négative en face de nous, cela se ressent tout de suite !

Une autre question, Vous êtes invité chez des amis, est-ce que vous trouvez l’ambiance sympa ou bien vous vous ennuyez? La réponse à cette question dépendra de votre humeur et de votre état d’esprit

les pensées ont le pouvoir d'influencer la réalité

Les pensées ont le pouvoir d’influencer la réalité

La pensée à un pouvoir énorme car elle influence notre réalité. Votre humeur affecte même votre apparence, et votre humeur affecte votre environnement. C’est vous qui avez le pouvoir dans vos mains. La pensée positive vous rend lumineux, de plus vous allez stimuler les personnes autour de vous. Par contre, les pensées négatives influencent aussi la réalité des autres. Vous allez saper le moral des gens autours de vous. Mais pire que ça, on va vous fuir car vous allez baisser votre fréquence énergétique.

La pensée positive attire les personnes comme un aimant le négatif les repousse, c’est mathématique. D’ailleurs c’est pareil pour votre regard. En effet, si vous désirez ne voir que le négatif sur ce qui se passe sur la planète vous allez attirer le négatif. Mais, si vous ne regardez que les choses positives alors les choses positives viendront à vous. De ce fait, la pensée influence notre réalité

Les gens positifs sont plus heureux

De plus les gens positifs sont en meilleure santé. En effet, ils sont mieux entourés, sont moins stressé et plus heureux. La pensée positive stimule également l’estime de soi. Par contre, être négatif n’a que des inconvénients, vous envoyez de mauvaises vibrations aux autres. Si vous vous sentez moche, les autres vous trouveront moche. C’est le principe des lois de l’attraction, vous êtes ce que vous pensez.

Comment faire pour rester positif au quotidien

La solution pour être positif serait de commencer par éteindre sa télé car il n’y a que des malheurs dans les journaux. Sachez que s’entourer d’enfants et jouer avec eux nous envahis de bonnes vibrations. Les enfants envoient de bonnes ondes car un enfant est toujours heureux. Puis vous pouvez partager des blagues sur les réseaux sociaux plutôt que des choses tristes. D’autant plus que cela va permettre de diffuser un courant vibratoire positif. Dès qu’une personne vous annonce quelque chose de négatif, faites quelques choses de positif. Sinon créez vous une pensée qui vous procure du bonheur pour annuler les mauvaises vibrations.

Se créer son bonheur

Quand vous êtes positif vous contaminez les autres de bonheur et de joie. Puis chaque personne contaminée en contaminera une autre et ainsi de suite. Concentrez-vous toujours sur ce qui vous procure du bien-être. Aussi pensez aux souvenirs heureux, trouvez des activités plaisantes et qui vous stimulent, entourez vous de personnes joyeuses et qui sourient, voilà vous aurez désormais compris pourquoi il est important d’avoir des pensées positives pour être heureux

Laisser un commentaire