Loi de l’attraction : Donner un ordre à l’univers par la peur

La loi de l’attraction fonctionne avec nos pensées. Les pensées viennent de notre inconscient. En outre, nos pensées sont une énergie. Parfois nous ne sommes pas toujours conscients des pensées que nous envoyant dans l’univers. Par exemple, si vous désirez une chose, nouvelle maison, nouvelle voiture, mais que vos pensées sont négatives, alors la loi de l’attraction ne fonctionnera pas.

Vous attirez ce que vous craignez le plus

Je m’explique : si vous vous dîtes, je suis surendetté, “je n’aurais jamais de maison car j’ai des problèmes financier ou je suis au chômage”. Alors, vous serez sûr de ne jamais avoir ce que vous désirez ! Par contre si vous vous visualisez dans votre future maison en allant la visitez dans votre esprit, alors vous ouvrez les portes pour l’obtenir d’une manière ou d’une autre.

Les Lois De L Attraction
Les Lois De L Attraction

De même, si vous craignez d’avoir un accident, et que vous vous dîtes, “je ne veux pas d’accident”, vous l’aurez. En effet, c’est une pensée négative. Inversement, si vous vous répétez, “je suis prudent”, “j’anticipe tout imprévu” et bien vous n’aurez pas d’accident, vous comprenez ? C’est ça la règle de la loi de l’attraction !

Vos pensées envoient un écho dans l’univers

Ce que vous craignez, vous l’attirez, car vous donnez un ordre à l’univers. Si vous vous répétez, je ne veux pas tomber malade, c’est exactement la même chose. Vous envoyez une pensée négative par la peur. Par contre, si vous dîtes : je suis en bonne santé en étant convaincu et bien vous serez en bonne santé. Par conséquent, ce que vous pensez, vous l’attirez. Ne l’oubliez jamais. Votre système de pensée positive ou négative sont des ordres à l’univers et vous reviennent comme un écho.

Loi De L Attraction
Loi De L Attraction

Envoyez un écho positif à l’univers

Si votre inconscient prend le dessus, si vous avez des craintes, vous allez envoyer un message à votre conscient qui produira une énergie négative. Ne dites pas ” Je ne veux jamais ! ou ” j’ai peur de ” Concentrez votre attention sur le positif. En effet, cela va entraîner votre inconscient.

Un exercice très simple

Répétez-vous tous les jours “je suis” au moins 20 fois par jour “je suis en bonne santé” vos peurs vont s’écarter. Puis vos paroles finiront par envahir votre inconscient qui provoqueront un écho à l’univers positif. Ainsi, vous donnerez l’ordre à l’univers d’être en bonne santé .

Répétez plusieurs fois ” j’ai une belle voiture”, visualisez vous conduire cette superbe voiture. Vous allez créer un écho positif

Vous n’arrivez pas à maigrir : Répétez vous “je suis belle et svelte” plusieurs fois dans la journée.

Donner Un Ordre A Lunivers
Donner Un Ordre A Lunivers

Prenez conscience que vous méritez une belle vie

Il est important de prendre conscience que toutes ces belles choses, vous les méritez. Effectivement, vous en êtes digne. Vous êtes digne d’être heureux ! Si on se convainc que ce n’est pas le cas, alors vous n’aurez rien. Vous donnerez le mauvais ordre à l’univers et vous serez rudement malheureux dans votre vie.

Ne soyez jamais négatif !

Vous aussi, vous méritez d’être heureux

Je mérite d’être heureux, je mérite ma maison. Dîtes vous ceci, tout en visualisant la maison de vos rêves. Si vous pensez négativement en pensant ne pas être digne d’avoir cette maison, l’univers va sentir que vous ne la méritez pas. Prenez conscience que toutes vos pensées négatives ou positives sont de l’énergie. Changez votre mode de fonctionnement, cela va vous permettre de de vous transformer.

Focalisez vos pensées sur ce que vous souhaitez véritablement et pas sur vos craintes

Laisser un commentaire