flamme jumelle : les signes pour la reconnaître !

Dans cet article, nous saurons reconnaître notre flamme jumelle. Divers symptômes permettent de l’identifier. Avant d’en venir au cœur du sujet, voici un bref rappel de ce qu’est une âme jumelle.

Une flamme jumelle est une âme qui se divise en deux parties. Puis une fois dissociées, les deux âmes s’incarnent sur terre pour apprendre, croître et faire l’expérience de la dualité. Quand elles se retrouvent sur terre, c’est un vrai séisme amoureux !

Voici tous les signes qui prouvent que vous avez rencontré votre âme jumelle !

flamme jumelle

La rencontre

La rencontre de deux flammes jumelles est totalement inattendue. C’est comme si votre nouvel amour était tombé du ciel au moment où vous ne vous y attendiez pas. La magie de l’univers opère ! D’ailleurs, La rencontre avec son âme jumelle est consécutives à de nombreuses synchronicités !

L’évidence

La relation avec sa flamme jumelle est une évidence. Votre familiarité est si impressionnante que vous ressentirez toujours du confort lorsque vous serez auprès de l’être aimé. Cette évidence va faire naître la réflexion indispensable pour grandir personnellement et atteindre votre plus haut potentiel.

La relation intense

Lorsque les flammes jumelles se croisent, elles établissent une forte attraction. Néanmoins, gérer la relation avec sa flamme jumelle est parfois compliqué. Mais, les problèmes auxquels vous ferez face dans votre vie amoureuse vous pousserons à grandir. En effet, il s’agit d’une véritable métamorphose. Chaque âme jumelle apprendra de l’autre. afin d’atteindre un niveau plus élevé de compréhension.

L’effet miroir

Les deux flammes jumelles s’unissent pour se fondre dans l’amour. Quoique l’un fasse et dise sera fait et dit de la même manière par l’autre inexplicablement. On croirait que l’un copie les attitudes et les expressions de l’autre. Chacune des deux âmes sera le reflet de l’autre. Les deux flammes jumelles se verront en miroir. Les similarités sont beaucoup plus frappantes comparativement aux autres couples d’amoureux.

La ressemblance et l’opposition

Comme le Yin et le Yang, une âme jumelle est à la fois identique et opposée. Les personnes sont identiques dans la mesure où ces personnes partagent les mêmes valeurs. On peut en dire autant de leurs façons de penser et de se comporter.Les personnes sont opposées parce qu’elles vont dégager des énergies différentes. Mais aussi, une incarnation par opposition à l’autre.La différence peut venir de l’éducation, de la religion ou de l’âge !

La séparation

Après leur rencontre, les fllammes jumelles finissent par se séparer. Le lien sentimental qui unit les amants est effectivement trop fort. D’autre part, les similitudes sont si frappantes. Chacun va voir sa propre image à travers l’autre. L’ego prend le dessus ! Les flammes jumelles auront peur de souffrir de cette relation passionnelle. Attirance puis rejet. Les amants finissent par s’éloigner. Mais cette séparation demeure incontournable.A u cours de cette phase de leur vie, les flammes jumelles guériront leurs blessures respectives et apprendront à vivre sans l’autre.

L’intermittence

Parfois, la relation entre flammes jumelles est assez lourde. L’un ou l’autre peuvent mettre fin à la relation à n’importe quel moment. Mais l’amant ne résistera pas à cette séparation et il reviendra. Effectivement, l’amour était si intense qu’ils finiront par se réconcilier. Puis, se séparer de nouveau et se remettre ensemble et ainsi de suite. La relation avec une âme jumelle n’est pas de tout repos !

L’inattendu

Les deux flammes se rejoignent involontairement. Mais, les âmes miroirs ne sont pas vouées à rester ensemble toute leur vie. Aussi, les deux amoureux finiront par se séparer. Cependant la séparation sera difficile à vivre !

La connexion émotionnelle

La connexion émotionnelle compose l’histoire des flammes jumelles. L’un peut ressentir les émotions de l’autre à distance. Comme une télépathie amoureuse. Et même si votre amour se trouve à une longue distance. Cette connexion amoureuse fera varier vos humeurs. Par exemple, vous passerez du rire aux larmes d’un seul coup sans aucune raison. Les sentiments les plus partagés sont le stress, la colère, la tristesse d’avoir rompu si les deux âmes jumelles sont séparée.

Toutes ces connexions émotionnelles autour de vous peuvent vous faire passer pour une personne bipolaire aux yeux des autres.

L’improbabilité

Généralement, les individus ont une liste précise et exacte de la personne qu’ils veulent comme partenaire. C’est ce que vous avez idéalisé. Et pourtant, dans un couple de flamme jumelle, la personne est totalement l’opposé de ce que vous recherchiez. Vous aurez donc du mal à comprendre pourquoi vous aimez la personne au lieu de la détester.

L’inconditionnalité

Les sentiments que vous éprouverez pour votre âme jumelle seront tout à fait différents de vos relations antérieures. Dès que vous débuterez la relation, vous ressentirez immédiatement une certaine euphorie. Vous aimerez votre flamme jumelle inconditionnellement et passionnément.

La communication

Un regard suffit pour que les flammes jumelles se comprennent. Les discussions ne sont pas nécessaires dans un couple d’âmes miroirs . Le regard intense de son âme jumelle est plus qu’il n’en faut pour la comprendre. C’est ce qu’on appelle la télépathie. Les amoureux se devinent mutuellement et anticipent même les phrasés et les gestes de leur moitié. La sensation d’avoir toujours vécu avec cette personne sera manifeste.

L’obsession

Vous songerez toujours à votre flamme jumelle.Vous aurez du mal à la sortir de votre esprit. En effet, vos pensées risque de se transformer en obsession, parfois dés le début de la rencontre. La distance entre les deux amants est souvent éprouvante. Avoir la force d’oublier son âme jumelle en dépit de cette séparation est très difficile. Par conséquent, vous tenterez tout pour arrêter de penser à votre amour. Rompre avec son âme jumelle est une expérience très difficile. Sans oublier l’univers qui vous enverra en permanence des signes pour vous rappeler votre partenaire amoureux.

Vous verrez ainsi des signes partout comme son nom, des personnes lui ressemblant physiquement, des heures miroirs régulièrement, des émissions de TV, des musiques, des odeurs, etc.

Les sensations physiques

Dès que vous êtes auprès de votre flamme jumelle, vous allez ressentir une boule au ventre. De fait, ces sensations physiques sont difficiles à appréhender et à expliquer. On parle précisément d’une sensation d’électricité dans l’air quand son âme jumelle est auprès de nous. D’ailleurs certains amants peuvent être mal à l’aise face à ces sensations physiques.

La fatigue chronique

Les deux âmes seront soumises aux étapes de purification après la séparation. Il faut donc beaucoup d’énergie pour franchir les stades de la rupture. En outre, les deux flammes sentent une grande fatigue. L’épuisement est un symptôme qui arrive à son paroxysme au début de la séparation.

Toutefois, votre fatigue décroît à mesure que vous guérissez. Veuillez noter que cette fatigue liée à votre flamme jumelle peut se produire même si vous n’êtes n’est pas séparé. La connexion énergétique est tellement puissante que cela vous épuise mentalement et physiquement.

La personne avec une énergie plus élevée offrira de l’énergie à son partenaire et fatiguera à son tour !

Le déjà vu

Le premier signe pour savoir si c’est votre flamme jumelle dès votre première rencontre est l’impression d’avoir toujours connu cette personne. En effet, ces sensations de déjà-vu se manifestent car vous avez vécu des relations sentimentales dans des vies antérieures.

L’attention et les détails

Les gens se souviennent rarement des conversations et des ressentis de leur partenaire en cas de rupture. C’est tout le contraire pour une âme jumelle. Elle se souvient de tout ce qu’elles se disaient dans les moindres détails. En fait, elle est attentive à tout ce que le jumeau spirituel pouvait confesser et ressentir.

Le lien amoureux entre flammes jumelle est si intense qu’ils retiennent beaucoup mieux les dires de l’autre.

La complétude

Les flamme jumelles qui se rencontrent ont trouvé la pièce du puzzle qui leur manquait. Elles se complètent réellement. C’est une véritable alchimie amoureuse. De ce fait, les jumeaux spirituels se complètent parfaitement.

L’énergie

Un autre signe pour reconnaître sa flamme, c’est la force que vous sentez en sa présence. C’est un retour aux sources. L’une des deux âmes fortifiera le partenaire dans une situation de faiblesse. Le moindre calin redonnera une énergie considérable à son jumeau spirituel. Ensemble, vous serez plus fort que jamais.

Même les personnes qui vous entourent pourront remarquer et ressentir cette force qui gravite autour de votre couple.

Le bouleversement

Apres avoir rencontrer son âme jumelle, l’existence est totalement bouleversée. En effet, la vision évolue, les perceptions aussi. Même les gens autour de soi sont perçus différemment. Certaines flammes jumelles changent d’emploi, d’amis, de hobbies, etc. Une grande métamorphose attend chaque flamme jumelle qui se rencontrent !

Votre âme jumelle va inconsciemment vous guider vers le bon chemin si jamais vous vous êtes égarés.

La fidélité

Nous demeurons fidèles à la personne que nous aimons. C’est exactement ce que font les âmes jumelles. Une flamme jumelle n’a pas l’intention d’aller voir quelqu’un d’autre, une fois qu’elle a découvert sa moitié. Malgré tout, il arrive qu’une des deux âmes soient déjà en couple quand elles se rencontrent. Mais, Une relation amoureuse qui se superpose, est un vrai chagrin pour celui qui est déjà pris. Car la flamme jumelle déjà en couple va lutter entre son coeur et sa raison.

Le respect

Une âme double ne blessera pas sa moitié. Elle a le plus grand respect pour sa flamme jumelle. Vous vous aimez tels que vous êtes. Chacun donne sans attendre en retour. Par contre, si une dispute éclate, attention aux dégats. En effet, l’énergie amoureuse est si puissante entre deux âmes jumelles que cela peut provoquer de nombreux dommages !

La force

Une relation avec sa flamme jumelle s’avère parfois difficile. On dit même qu’il s’agit de l’expérience la plus complexe que nous puissions expérimenter sur terre. Cependant, cet amour vous renforcera. Après la rencontre avec sa flamme jumelle, Les défis sont plus facile.

L’évolution

La relation amoureuse avec une flamme jumelle provoque un véritable éveil spirituel. C’est au travers des épreuves et des tribulations que vous évoluerez. Vous percevrez au-delà de votre réalité. Par la suite, vous gouterez à une nouvelle vie plus intéressante. La relation amoureuse avec son double élargit les horizons.C’est une vraie expansion spirituelle et intellectuelle de rencontrer son âme jumelle !

La date d’anniversaire

Il est rare que les dates de naissance des âmes jumelles soient les mêmes.Ce sont deux parties d’une âme jumelle qui auront leurs propres jours, mois et années de naissance. Mais cette date d’anniversaire est spéciale.

Le confort

Dès que vous êtes auprès de cette personne, vous vous sentirez rapidement libre et à l’aise, comme si vous étiez chez vous. Zéro timidité sera ressentie. Le temps sera en pause. Le moment passé ensemble va sembler comme un rêve. Vous vivrez des moments très forts avec votre flamme jumelle.

La spécificité

La liaison avec son âme jumelle est exclusive. Les sentiments et les sensations diffèrent des autres unions. Ces sentiments seront inédits. Vous profiterez de moments particuliers qui vous feront vibrer. D’ailleurs, vous aurez beaucoup de difficulté à expliquer ou même à comprendre ce qui se passe à l’intérieur de vous.

Votre avenir amoureux

De nombreuses personnes se demandent si elles sont passées à coté de leurs flammes jumelles. Certains amants sont tentés d’exercer la divination de l’avenir amoureux pour savoir si c’était vraiment leur âme jumelle.

En réalité, la relation avec son âme miroir est souvent douloureuse et notre avenir sentimental nous somble incertain ! D’ailleurs, la passion nous donnent des ailes mais elle peut aussi nous détruire. Et ce, indépendamment de notre statut social.

Dans chaques relations sentimentales, les sentiments sont contradictoires ! Un jour amoureux et le lendemain en colère. Nos émotions ne sont pas toujours linéaire.

En effet, même si on a rencontré notre flamme jumelle, l’environnement peut affecter notre histoire amoureuse. Comme dit précédemment, il arrive de rencontrer sa flamme jumelle alors qu’elle est déjà en couple. Dans ce cas, il ne sera pas toujours facile d’attendre son âme miroir.

Nous devons guerrir les blessures du passé avant de débuter une relation amoureuse. L’essentiel est de s’aimer par-dessus tout et s’accepter tel que nous sommes ! Si vous parvenez à soigner l’enfant intérieur, votre relation avec votre flamme jumelle sera plus heureuse ! Et vous profiterez de chaque instant de votre vie !

Les flammes jumelles
Cet ouvrage contient des conseils utiles pour ceux qui ont rencontré leur flamme jumelle!

Laisser un commentaire