Pourquoi faire une régression karmique – Mémoire des vie antérieures

MENU

(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body. Régression karmique : Comment ça fonctionne ? régression karmique

Avez-vous déjà entendu parler de la régression karmique? C’est une thérapie largement connue aux États-Unis, mais moins connue en France et dans le reste du monde pour le moment. La karmathérapie est le fait de traiter un patient en difficulté par le biais de la mémoire karmique ou des souvenirs de sa vie antérieure.

se libérer de ses vies antérieures

Nous partons ici de l’idée que la réincarnation existe et que prendre conscience de ses vies antérieures permet de s’en libérer et d’accéder à notre guérison spirituelle. Que nous soyons adeptes de spiritualité ou pas, le concept de la réincarnation n’est pas nouveau. En effet, il a sa source dans les traditions bouddhistes et traditions indiennes. En outre, il est basé sur le fait que notre vie actuelle peut être influencée par une vie antérieure.

Comment peut-on définir le karma ?

Il n’y a pas de mot exact pour définir le karma. Cependant, le mot karma signifie traditionnellement : « action » en sanskrit. Le karma désigne les actes que chaque être humain effectue dans la vie ainsi que leurs conséquences. C’est une loi de cause à effet.

Comment fonctionne le karma ?

Selon l’hindouisme et le bouddhisme, chaque action que l’homme effectuera aura une conséquence dans cette vie ou dans une autre, les conséquences peuvent être tout autant physiques que mentales. De plus, toujours selon leur croyance, les actions que nous effectuons dans cette vie auront un impact dans notre vie future selon le cycle de réincarnation.

Expliquer le phénomène karmique

Les bonnes actions qui auront été faites dans les vies antérieures seront bénéfiques pour la vie actuelle et au contraire, les mauvaises actions seront destructrices. Suivant la logique du karma et de la réincarnation, si vous rencontrez des difficultés que vous ne parvenez pas à comprendre ou que vous ne pouvez pas résoudre au long de votre vie, c’est la mémoire cellulaire de votre précédente incarnation qui agit. C’est-à-dire, l’empreinte d’un traumatisme ou d’une angoisse vécus dans une vie antérieure.

Est-il possible de se défaire de son Karma ?

Le karma vient de nos choix conscients faits dans nos vies antérieures, leurs répercussions dans notre vie actuelle sont inévitables. Lors de nos réincarnations, les bagages de nos vies antérieures nous accompagnent.

Pour la tradition hindouiste et bouddhiste, se réincarner avec nos dettes karmiques ne nous permet pas de nous élever dans cette vie. Afin d’alléger cette dette, nous devons être la meilleure version de nous-mêmes en repoussant le mal et en faisant le bien autour de nous.

Comment faire une régression karmique ?

En effectuant les bonnes actions, vous allégez votre karma actuel, il peut être nécessaire de faire le point sur ses vies antérieures. Retourner dans la mémoire de sa vie passée, c’est ce qu’on appelle la régression karmique.

Qu’est-ce que La karmathérapie

La karmathérapie est une thérapie qui vise à retrouver les souvenirs qui datent d’avant notre propre naissance afin de reconnaître nos actions passées et alléger le poids de son karma. Il s’agit d’une séance d’hypnothérapie pour accéder à notre conscient et nous permettre de lâcher prise.

Pourquoi faire une régression karmique ?

Faire une régression karmique permet de guérir spirituellement et de ne plus reproduire les actions qui n’ont pas été bénéfiques dans la vie passée. La réincarnation est un sujet assez controversé, chacun peut choisir d’y croire ou non, mais nous avons vu au fil des années plusieurs témoignages de personnes dont la vie a été bouleversée par ces souvenirs d’un lointain passé.

Dans quel cas est-ce nécessaire de se délivrer de sa mémoire karmique ?

Plusieurs personnes restent toujours en détresse même après avoir consulté à plusieurs reprises des professionnels de la psychiatrie ou de la médecine.

Lorsque votre mal-être vous ronge au plus profond alors que vous n’avez vécu aucun traumatisme marquant depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte? De même si vos phobies persistent sans qu’il y ait vraiment de raison logique à cela, ce sont les traces de traumatisme de votre mémoire passée et cette mémoire karmique a encore une emprise sur votre évolution.

Comment savoir si notre karma est mauvais ?

Il y a plusieurs indices qui indique votre karma est mauvais, lorsque par exemple vous vous sentez acculer par la fatalité, si vous pensez que le destin s’acharne sur vous ou si vous avez un sentiment de culpabilité qui remonte à loin sans aucune explication. Ce sont les nœuds invisibles du karma qui vous relie à votre ancienne vie.

La régression karmique une thérapie qui a fait ses preuves

Chacun peut se retrouver vite perdu devant l’inefficacité des thérapies classiques ou conventionnelles, dans ce cas, la karmathérapie peut alors être une solution envisagée. Afin de vous libérer du poids du karma, vous pouvez vous rapprocher d’un thérapeute karmique et découvrir la thérapie de régression. 

Comment retrouver la mémoire ?

Afin de retrouver sa mémoire karmique, la thérapie spirituelle est la méthode la plus connue. Il n’y a pas de « mode d’emploi » exacte pour ce type de thérapie, car cela dépend de la connexion entre le thérapeute et le patient et aussi de l’état d’esprit du patient.

En règle générale, pour procéder à la régression karmique, il faut en premier lieu que la problématique du patient soit réellement liée à sa vie antérieure et non à un traumatisme de sa vie actuelle. Nous pouvons nous débarrasser de nos blocages en nous souvenant de nos vies passées et en retrouvant l’origine de notre mal.

Comprendre nos vies passées

Autrement dit, en retrouvant l’origine de notre traumatique, nous parvenons à mettre à jour notre mémoire karmique et nous aurons les outils en mains pour alléger le fardeau de notre karma.

La transe hypnotiques pour nettoyer le karma

À la même manière que la « psychologie de l’inconscient », la méthode de la karmathérapie permet de se défaire des traumatismes que notre mémoire a profondément enfouis. Cela consiste à mettre le patient en état de transe hypnotique en utilisant des techniques d’hypnose.

L’hypnotiseur accède par le biais de notre subconcient aux vies précédentes

Selon la réceptivité du patient, l’hypnotiseur arrive à accéder à notre subconscient et à nos vies passées. Grâce à une technique de relaxation, franchissez le pas entre le monde du vivant et le monde de la mémoire spirituelle.

Enfin, pour accéder à nos vies précédentes et savoir qui nous sommes, l’étude de la réincarnation est une bonne alternative. Ainsi, le thérapeute procède à des séances d’hypnose plus ou moins brève.

Un thérapeute spirituel ouvrira vos chakras pendant la séance de regressions karmiques

Le thérapeute spirituel arrive à se connecter et à guider le patient afin de se remémorer ses précédentes vies et réincarnations. Aussi, nous arrivons à mettre en place une méthode pour libérer nos chakras. L’esprit devient léger et la vie n’est plus sous l’emprise de nos vies passées et de son mauvais karma.

Nous préservons votre vie privée en ne mettant pas de publicité, le site survit grâce à don paypal. Gratitude 😉

  mémoire karmique

Comment se souvenir de ses vies antérieures

Un superbe article pour se souvenir de ses vies antérieures en s’auto-hypnotisant.

se rappeler de ses vies passées

La réincarnation

Vous pouvez lire cet article pour obtenir des explication sur les vieilles âmes et comprendre la réincarnation

vie antérieure

Dette karmique

Pourquoi effacer une dette Karmique ? Quel est l’impact de cette dette ?

Mentions légales

Laisser un commentaire