spiritualité

Tout Savoir Sur Les Fréquences Vibratoires Des Pierres

Saviez-vous que les pierres ont aussi une fréquence vibratoire qui leur est propre ? En effet, tout comme nous, les minéraux sont des poussières d’étoiles. Aussi, elles émettent de l’énergie. Certains admirent seulement leur beauté et pourtant elles ont tellement d’autres propriétés.

Quelles sont les vertus des pierres

Chaque minéral possède une vertu, selon sa couleur et sa composition. En outre, chacun des minéraux vibre de manière différente. Quoiqu’il n’y a pas d’explications scientifiques, beaucoup vous diront que les pierres ont la faculté d’apaiser.

Mettre un quartz ou un cristal sous l’oreiller

Avez-vous déjà essayé de mettre un cristal de roche ou une améthyste sous votre oreiller ? Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous suggère d’essayer. En effet, le cristal de roche et l’améthyste sont des minéraux qui servent à favoriser les rêves et les rendent plus limpides.

Des pierres de guérison spirituelle

Mais une pierre à d’autres propriétés. Elles peuvent apporter une guérison spirituelle par exemple. En effet, de nombreuses personnes les utilisent à des fins d’auto-guérison. De nos jours et malgré les techniques, d’anciennes méthodes font leur retour.

Les soins holistiques n’ont jamais eu autant de succès. Pour autant, il ne faut pas abandonner la médecine allopathique. Les minéraux et les cristaux quand, ils sont utilisés en complément de la médecine traditionnelle amplifient et accélère le processus de guérison.

Les pierres ont de l’énergie

Les anciennes civilisations n’avaient pas la science que nous possédons aujourd’hui, mais ont trouvé beaucoup de remède que la nature leur a offert. Et malgré les millénaires écoulés les pierres ont encore autant de succès. D’ailleurs, c’est de là qu’est né la lithothérapie. La lithothérapie, est une thérapie alternative par les pierres. Vu que les pierres vibrent elles sont comme un conducteur d’électricité. De ce fait, elles interagissent sur la fréquence vibratoire des personnes.

L’alchimie des pierres

Nous avons tout à disposition sur la planète, les plantes, les animaux et les pierres pour nous guérir. Nous avons juste à sélectionner les éléments sur la terre pour nous soigner. Il suffit juste parfois d’un peu d’alchimie. Mais nous devons bien choisir les pierres selon nos maux. Plusieurs minéraux associés produiront un effet supplémentaire. Mais attention les pierres c’est de l’alchimie aussi. Il faut savoir quelles pierres nous pouvons associés. .

L’énergie des minéraux impact notre organisme

Oui les minéraux possèdent leurs propres vibrations. En se calquant sur notre fréquence énergétique ces derniers ont le pouvoir d’agir sur nos émotions, notre mentale et de ce fait sur notre physique.

Amulette En Pierre : Tout Savoir Sur Les Objets Magiques

Malgré toutes ces années passées, l’amulette et le talisman sont toujours utilisés. Les croyances dans les objets magiques sont toujours bien ancrées même dans nos sociétés modernes. L’amulette pour qu’elle soit efficace doit être portée sur soi. En général, la création d’une amulette s’accompagne d’un rituel précis pour faire appel aux forces de la nature.

pierres et amulettes

Les amulettes ornées de pierres

Par ailleurs, la plupart des amulettes sont ornées de pierres semi-précieuses. En effet, de nombreuses personnes trouvent les pierres et les cristaux fascinants. Les minéraux sont très recherchés pour leur beauté mais aussi pour leur pouvoir de guérison. On utilise les pierres comme amulette depuis l’Antiquité. En effet, les anciennes civilisations se servaient déjà des pierres. De surcroit, ils s’en servaient également pour créer des talismans, notamment des talismans d’amour.

amulette en pierre

À quoi servent les amulettes ?

Les minéraux étaient très appréciés pour leur pouvoir de guérison et de protection. Par exemple, on se servait des amulettes ou pour éloigner le mauvais oeil. D’ailleurs, la signification exacte de l’amulette est objet de défense du latin amuletum. Les amulettes sont utilisées contre les dangers de tous ordres. Comme nous l’avons vu précédemment, ces dernières nous protègent contre les calamités, le mauvais œil, l’envoûtement ou la sorcellerie. Mais l’amulette ne sert pas qu’à cela. En effet, elle permet de préserver sa santé et se protéger des catastrophes. Par contre, il est important de ne pas confondre une amulette avec un talisman.

Une alchimie de pierres et de matériaux

Il existe différents types d’amulettes tout comme les talismans. En outre, beaucoup de ces objets magiques sont créés à partir de cristaux ou de minéraux. De plus, il y a des variétés infinies de pierres avec différentes propriétés. Les créateurs s’en donnent à cœur joie. On retrouve même des porte-clés sous forme d’amulette ornée de pierres semi-précieuse.

amulette en pierre 1

Mais nous ne devrions pas pour autant oubliez les vertus des minéraux pour autant. En effet, certains les portes comme simple accessoire de mode. C’est dommage, car les pierres ont un pouvoir bien précis. En outre, elles ont des propriétés différentes selon leur couleur et leur composition.

Quelles sont les pierres qu’on utilisent pour créer des amulettes ?

La plupart du temps pour les amulettes, nous utilisons le quartz, le quartz rose, le cristal de roche, l’améthyste, le grenat, le rubis, l’émeraude, l’agate, l’opale, la malachite pour en citer quelques-unes. Chacune de ces pierres a de véritables vertus spirituelles. Les pierres sont fascinantes et seront toujours portées même par les générations futures. Que l’on porte les pierres comme un talisman ou en accessoire de mode, elles auront toujours du succès.

L’arbre de vie : Quelle est la signification spirituelle chez les Celtes

Savez-vous quelle est la signification spirituelle de l’arbre de vie ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire cet article car c’est passionnant !

arbre de vie

Pourquoi l’arbre appartient au sacré ?

L’arbre appartient aux sacrés car il représente la substance spirituelle. D’ailleurs dans certaines cultures l’arbre de vie signifie le cycle infini de la vie car il représente l’immortalité, il crée des graines et se reproduit à jamais. La signification de l’arbre est sérénité et connaissance. En outre, dans la kabbale, il représente les lois universelles. D’ailleurs dans la tradition kabbalistique l’arbre de vie est associé aux planètes astrologiques. C’est aussi le symbole de la création entre l’infiniment petit et l’infiniment grand.

les arbres de vie

L’arbre de vie à l’époque Celtique

À l’époque celtique, l’arbre de vie représentait l’harmonie et l’équilibre de la terre et de l’univers. Les Celtes étaient convaincues que les arbres possédaient des pouvoirs magiques. D’ailleurs, ces derniers se rassemblaient toujours en dessous d’un arbre pour décider des choses importantes. Et gare à celui qui aurait décidé d’abattre l’arbre. 

De plus, quand cette population mettait en culture une parcelle de terrain, ils laissaient toujours un arbre au centre de la parcelle. Cet arbre en plein milieu du champ de culture représentait la puissance. Bien sûr, l’arbre de vie remonte bien avant la période celtique puisqu’on a retrouvé des symbole datant de 7000 ans avant Jésus Christ.

arbre du bien et du mal

L’arbre était un symbole sacré chez les celtes

Mais pour en revenir aux Celtes, ces derniers avaient des relations spirituelles, très fortes avec leurs ancêtres, l’après-vie et les divinités. La population celtique avait compris que sans les arbres, la vie serait impossible pour les êtres humains. En effet, l’arbre offre : l’abri, la chaleur en hiver (grâce au bois mort), et même la nourriture.

Quelle est l’origine du mot Celtique ?

D’ailleurs la racine du mot celtique est la porte sur l’autre monde. Mais l’arbre chez les Celtes représente également la croissance spirituelle Les Celtes étaient des mystiques et avaient des liens avec le monde de l’invisible.

symbole sacré

Comment est représenté l’arbre de vie Celtique ?

L’arbre de vie celtique a ses branches qui se poursuivent dans les cieux et les racines pénétrant profondément dans la terre. Par conséquent, l’arbre de vie celtique signifie le lien entre le monde visible et invisible, le macrocosme avec le microcosme

Si vous vous promenez en Irlande, vous y découvrirez des arbres décorés avec des rubans surnommés les arbres à souhait ou arbres à fées. Les Irlandais y attachent des rubans pour demander une grâce des esprits ou aux anges.

Que représente les branches de l’arbre de vie ?

L’arbre de vie est aussi le symbole de la famille, les branches représentant l’arbre généalogique. Mais il représente aussi la force, en répandant ses racines dans la terre pour survivre aux tempêtes, il prouve sa puissance. Cet arbre est aussi le symbole de la vitalité. D’ailleurs en répandant ses racines dans la terre pour survivre aux tempêtes, il prouve sa puissance. Les arbres représentent aussi la croissance, insignifiants petits et géants quand l’arbre a grandi.

les arbres de vie

L’arbre de la connaissance

Cet arbre symbolise également la connaissance, car ses branches se déploient au fil des années. L’arbre de vie représente l’un. En effet, chaque arbre est unique comme tous les êtres humains. Nous ne trouverons aucun arbre semblable à un autre même si l’arbre changera tout au long de sa vie, tout comme l’homme changera aussi. Mais l’arbre de vie représente surtout la renaissance et l’infini. Les arbres perdent leurs feuilles en automne et semblent sans vie la saison suivante. Pourtant, au printemps, ses feuilles redeviennent luxuriantes. Voilà en espérant vous avoir convaincu d’apprécier les arbres 😉

Porter l’arbre de vie apporte la protection et la sagesse. Vous trouverez le plus beau bijou ici !

Lame Et La Reincarnation

Télépathie : Comment communiquer par la transmission de pensée

Communiquer avec une personne par le biais de l’esprit, cela est tout à fait possible. La télépathie est une aptitude psychique qui peut se maitriser, quand toutes les conditions requises sont réunies. Avec de la volonté et de l’entrainement, il est possible de communiquer par la transmission de pensée. Découvrez comment faire de la télépathie

transmission de pensée

Qu’est-ce que la télépathie ?

La télépathie est définie comme une communication d’esprit à esprit. Il est effectué par l’esprit à un autre, sans que les voies sensorielles n’y participent. Le fait de faire une transmission de pensée n’est pas seulement propre à l’homme. Même les animaux peuvent aussi communiquer entre eux grâce au pouvoir psychique.Tout comme les animaux, les humains ont également cette forme de communication par la pensée. Si la communication par la transmission de pensée n’est pas seulement réservée à un médium télépathe, il faut un minimum de préparation Pour en être capable. Voici les étapes pour entrer en télépathie avec une autre personne.

transmission de pensée

Comment se préparer à lire dans les pensées

Pour pouvoir lire dans les pensées.. Que ce soit l’émetteur ou le récepteur, tous deux doivent croire que la télépathie fonctionne. En effet, les énergies mentales des deux parties doivent être focalisées sur le fait que la transmission de pensée fonctionne véritablement. Ensuite, il faut se recentrer sur les aptitudes mentales. La télépathie est question d’esprit, de psychisme. Ainsi, les personnes qui pratiquent la transmission de pensée doivent tout d’abord laisser de côté leur aptitude physique. C’est-à-dire qu’il faut se recentrer sur l’esprit et faire le vide tout autour.

comment faire une transmission de pensée

De préférence, mettez-vous dans un endroit calme et sans bruit, où vous seriez seul et que personne ne vienne vous déranger. Il convient également d’être dans une pièce bien isolée pour ne pas être perturbé par les bruits dehors.

S’entrainer à deux pour obtenir un meilleur résultat

Pour avoir des résultats, il est important de s’entraîner à deux. Mais bien avant cela, il faut d’abord déterminer le rôle de chacun : qui sera l’émetteur et qui sera le récepteur. Ensuite, vous devez créer un lien avec votre récepteur et connecter vos deux énergies.

comment faire de la télépathie

La télépathie fonctionne surtout lorsque les deux parties engagées ont des affinités ou partagent les mêmes intérêts. Une connexion amoureuse est donc susceptible de décupler les énergies au plus haut point. Toutefois, la télépathie amoureuse n’est pas la seule forme de transmission de pensée qui demande cette affinité entre l’émetteur et le récepteur. Dès que vous envisagez de lire dans les pensées, vous devez vous connecter l’autre personne.

lire dans les pensées

Envoyer le message télépathique

En télépathie, le lien créé en deux personnes ne peut se rompre même si elles se retrouvent séparées par des kilomètres. Dans tous les cas, il n’y a pas besoin de se retrouver au même endroit pour exercer l’envoie d’un message par la transmission de pensée. Mais, pour débuter, il est préférable que les deux personnes se trouvent au même endroit, afin de bien se connecter psychiquement.

signe de synchronicite
  • Une fois cette connexion mise en place, essayez de lire les pensées de votre interlocuteur.
  • Pour ce faire, asseyez-vous face à face et fermez-les yeux.
  • Prenez le temps de bien vous concentrer et de libérer votre esprit de tous les bruits, images et autres perceptions hors du contexte à l’instant T.
  • Faites le test en essayant de visualiser un objet, une image ou un indice contextuel en rapport avec votre sujet de conversation.
  • Ensuite, visualisez le lien avec l’autre énergie et pensez que votre message sera transmis à partir de ce lien. C’est comme cela que la télépathie fonctionne.

Visualiser le lien sentimental

Pour que la télépathie fonctionne, il est aussi utile de visualiser le lien sentimental qui vous relie à votre message. Vous devez associer des sentiments au message que vous allez partager. En effet, cela permet d’envoyer le message de façon plus clair et plus efficace. Pour lire dans les pensées, il faut que les émotions et les sentiments soient ressentis par l’esprit, pour que la communication réussisse. En général, la durée de transmission de pensée doit être supérieur à 5 minutes Si au bout de 10 minutes, votre interlocuteur ne reçoit pas votre message télépathique, par conséquent ce n’est pas le jour.

message télépathique

Méditer pour s’exercer

Pour que vous puissiez avoir des résultats satisfaisants en télépathie, il convient de s’exercer et ne pas abandonner. Cela vous permettra entre autres de réussir vos transmissions de pensée et d’atteindre un niveau plus avancé. Pour s’exercer à cette pratique, vous devez faire quelques pratiques de méditations pour détendre l’esprit. L’idée est de vous débarrasser des énergies négatives. Pour s’exercer à la transmission de pensée, vous vous pouvez vous exercer au yoga. Il reste le meilleur exercice pour se détendre aussi physiquement que spirituellement. Cela permet entre autres de vous aider à vous concentrer et de vous détendre.

Mediter
Mediter
  • Prenez une chaise et fermez les yeux.
  • Concentrez-vous sur toutes les pensées qui vous envahissent et que vous pouvez percevoir clairement.
  • Détachez les pensées les unes après les autres pour distinguer vos propres pensées et non celles influées par l’extérieure.

Au quotidien, vous pouvez vous entrainer, même en l’absence d’un interlocuteur.

Faire de la télépathie avec les animaux de compagnie

Vous pouvez par exemple, faire le test avec votre animal de compagnie. À défaut de langage, les animaux comprennent mieux avec la pensée et les gestes. Concentrez vous mentalement sur votre chien ou votre chat, fixez-le dans les yeux et demandez lui de faire quelque chose qu’il a déjà appris et attendez sa réaction.

communiquer avec les animaux

La télépathie par pulsation

Vous pouvez aussi vous entrainer par pulsation en expulsant votre énergie par la pensée. Pour ce faire, asseyez-vous en face d’un bol d’eau puis fermez les yeux. Imaginez un fil qui relie votre esprit, par votre front au récipient. Par le biais de ce fil, envoyez votre énergie. Si cela à fonctionné, l’eau dans le bol devrait se troubler pendant quelques secondes.

connexion avec l univers 1

Par l’attention

Vous pouvez aussi tenter de communiquer par télépathie en attirant l’attention par l’esprit. Par exemple, asseyez-vous en face d’une personne et concentrez-vous mentalement sur elle, sans l’insister du regard. Interpellez la personne pour qu’elle vous regarde. Vous avez la possibilité de le faire dans les transports en commun

Place Dans Lunivers

flamme jumelle ou âme jumelle : 28 signes pour la reconnaître !

Une flamme jumelle, également connue sous le nom d’âme jumelle, est l’ensemble des deux parties d’une âme qui se divise et s’incarne sur la terre ou dans d’autres domaines pour apprendre, grandir et expérimenter la dualité. Réunies, les deux parties vont former un couple parfait. Mais comment les reconnaitre ? Voici donc les signes pour savoir si vous êtes une flamme jumelle.

flamme jumelle

La rencontre

La rencontre entre une flamme jumelle est inattendue. C’est comme si la personne concernée était tombée du ciel directement sur votre chemin. De plus, elle va se jeter sur vos genoux sans que vous l’ayez prévu. On parle d’inattendue, car les personnes concernées ne se cherchaient pas. C’est l’univers qui vous a réuni au bon moment et au bon endroit.

L’évidence

La bonne relation que vous aurez avec votre âme jumelle est comme une évidence. Votre familiarité est si impressionnante que vous ressentirez toujours du confort lorsque vous serez auprès de l’être aimé. Cette évidence va faire naître la réflexion indispensable pour grandir personnellement et atteindre son plus haut potentiel.

synchronicité et âme jumelle

La relation intense

Lorsque les personnes d’une flamme jumelle se rencontrent, elles vont nouer une forte relation. Cela est dû au fait que la relation n’est pas du tout simple à gérer. La relation ainsi que les problèmes qu’elles y rencontrent les amènent à grandir. La relation est certes difficile, cependant, elle est transformatrice. Chacune des flammes jumelles va apprendre plus sur lui-même. Elles montent à un état supérieur de compréhension.

L’effet miroir

Les personnes d’une flamme jumelle sont similaires. Tout ce que l’un fait et dit sera fait et dit de la même façon par l’autre inexplicablement. C’est comme si l’un recopiait les comportements et les expressions de l’autre. L’un va justement refléter l’autre comme sur un miroir. Les deux parties de l’âme vont se voir comme sur un miroir. Ces ressemblances sont beaucoup plus marquantes par rapport aux ressemblances des personnes qui se côtoient habituellement.

effet miroir âme jumelle

La ressemblance et l’opposition

Il est à savoir qu’une âme jumelle est à la fois identique et opposée. C’est donc le Yin et le Yang. Les personnes sont identiques dans la mesure où ces personnes partagent les mêmes valeurs. Il en est de même de leurs manières de penser et de leurs manières de se comporter. Les personnes sont opposées parce qu’elles vont dégager des énergies différentes, mais aussi une incarnation opposée à celle de l’autre. Il en est par exemple ainsi de la différence au niveau de la croyance religieuse ou aussi de la différence d’âge. 

La séparation

Après leur rencontre, une âme jumelle se sépare rapidement. Le lien qui unit les personnes est en effet trop intense. De plus, les ressemblances sont trop marquantes. Chacun va voir sa propre image à travers l’autre. Les égos commencent alors à ressortir et pousser les individus à ressentir de la peur. Cela va provoquer l’attirance, mais aussi le rejet. Ils finissent de ce fait par se séparer. Mais cette séparation reste indispensable. Grâce à cette étape de leur vie, les individus vont guérir ses blessures respectives et apprendre à vivre sans l’autre.

la flamme jumelle amour
amour âme jumelle

Le runner et le chaser

Dans une relation de flamme jumelle, on retrouve obligatoirement celui qui fuit ou runner. La personne va mettre un voile devant les yeux pour concernant la nature du lien qui l’unit à l’autre. Elle va donc fuir et mépriser la présence et l’insistance de son âme jumelle. Puis on retrouve celui qui chasse ou chaser. C’est la personne qui aura remarqué qu’il existe un lien particulier entre eux. Cette personne va recoller les morceaux avec l’autre au moment de la séparation.

L’intermittence

Parfois, la relation entre une flamme jumelle est assez lourde. L’un ou l’autre peut alors dissoudre la relation à tout moment. Mais il ne supportera pas cette dissolution et reviendra, car l’amour est si intense. Les couples vont alors se séparer, se remettre ensemble, se séparer de nouveau et puis se remettre ensemble encore et ainsi de suite.

synchronicite

L’inattendu

Une flamme jumelle se rencontre sans le vouloir. Mais comme on sait que les couples d’une flamme jumelle ne sont pas voués à rester ensemble toute leur vie, les deux parties de l’âme jumelle vont donc se séparer parce qu’elle le doit. Voilà pourquoi, les couples d’une flamme ne s’attendent pas, peu importe s’il s’agit de la rencontre ou de la séparation.

La connexion émotionnelle

La connexion émotionnelle compose l’histoire des flammes jumelles. Cela veut dire que l’un peut ressentir les émotions de l’autre, et cela arrive même si la personne se trouve à une longue distance de vous. Cette connexion peut vous pousser d’un état à un autre. Par exemple, passer du rire aux larmes d’un seul coup sans aucune raison compréhensible. Les émotions les plus partagées sont celles du stress, de la colère, de la tristesse.

Toutes ces connexions émotionnelles autour de vous peuvent vous faire passer de personne bipolaire aux yeux de la société.

L’improbabilité

Généralement, les individus ont une liste précise et exacte de la personne qu’ils veulent comme partenaire. C’est ce que vous avez idéalisé. Et pourtant, dans un couple de flamme jumelle, la personne est totalement l’opposé de ce que vous recherchiez. Vous aurez donc du mal à comprendre pourquoi vous aimez la personne au lieu de la détester.

L’inconditionnalité

Auparavant, certainement, vous aurez déjà aimé une personne. Mais l’amour que vous ressentirez pour votre âme jumelle sera bien différent. Dès que vous aimez la personne, vous sentirez de suite quelque chose de différente qui vous envahit. Vous allez aimer votre âme jumelle de manière inconditionnelle. Votre amour sera sans condition ni jugement.

La communication

Les partenaires d’une flamme jumelle peuvent communiquer en un seul regard. Les discussions et les paroles ne sont pas nécessaires dans un couple de ce genre. Le regard suffit largement pour se comprendre. C’est la communication dite télépathique. Vous pouvez comprendre, deviner et anticiper tous les mots et gestes que la personne peut réaliser à tout moment. La sensation d’avoir toujours vécu avec cette personne se fera ressentir énormément.

signe de synchronicité

L’obsession

Vous allez penser à votre partenaire de flamme jumelle de manière constante. Vous aurez du mal à le sortir de votre esprit. En effet, ces pensées vont virer à l’obsessionnel surtout au début de la rencontre. Les moments loin de l’autre peuvent être réellement difficiles. Et après la séparation, il vous sera impossible d’oublier votre âme jumelle. Ainsi, vous essayerez alors de trouver tous les moyens pour ne plus penser à lui ou à elle, car la séparation sera difficile à vivre. Mais vous n’y arriverez pas, car l’univers va vous envoyer constamment des signes pour vous le ou la rappeler.

Vous verrez ainsi des signes partout comme son nom, des personnes lui ressemblant physiquement, des heures miroirs régulièrement, des émissions de TV, des musiques, des odeurs, etc.

Les sensations physiques

Dès que vous êtes auprès de votre flamme jumelle, vous allez ressentir une boule au ventre. En effet, ce sont des sensations physiques difficiles à comprendre et à expliquer. On parle précisément d’une sensation d’électricité dans l’air. Ces sensations physiques peuvent être désagréables pour certaines personnes.

La fatigue chronique

Les deux âmes vont subir des étapes de purification après la séparation. C’est pourquoi, ces étapes nécessitent beaucoup d’énergie. De plus, les flammes jumelles ressentent énormément de fatigue. Cette dernière se ressent encore plus au début de la séparation. La fatigue diminue au fur et à mesure que vous guérissez. A noter que cette fatigue peut se ressentir même si le couple n’est pas séparé. Cela est dû à leur connexion.

La personne avec une énergie plus élevée va apporter de l’énergie à son partenaire.

reconnaître sa flamme jumelle

Le déjà vu

Il s’agit ici de reconnaitre l’âme lors de votre première rencontre. C’est pour cette raison que vous aurez l’impression d’avoir toujours connu votre âme jumelle. Cependant, ces sensations de déjà vu apparaissent aussi parce qu’il se peut que vous ayez vécu plusieurs vies ensemble.

L’attention et les détails

Les personnes se rappellent très rarement des détails sur leur partenaire. Il n’en est pas de même avec les flammes jumelles. Ces dernières se rappellent parfaitement, voire même dans les moindres détails, de ce qu’elles se disent. En effet, une âme ou une flamme jumelle est attentive à toutes choses que le jumeau spirituel peut ressentir.

Le lien qui les unit est si intense qu’ils retiennent beaucoup mieux les dires de l’autre.

La complétude

Les flamme jumelles qui se rencontrent ont trouvé la pièce du puzzle qui leur manquait. Elles se complètent réellement contrairement à ce que vous aurez pu vivre avec d’autres personnes. De ce fait, le manque et le besoin de l’un ou l’autre peuvent rapidement être complétés par l’âme jumelle.

signe que c'est mon âme jumelle

L’énergie

En présence de votre flamme jumelle, vous allez tout simplement vous sentir plus fort. C’est un retour aux sources. L’une des flammes jumelles va faire de son mieux pour renforcer l’autre qui se trouve en position de faiblesse. Même un petit câlin peut vous redonner de l’énergie. Ensemble, vous serez alors plus fort que jamais.

Même les personnes qui vous entourent pourront remarquer et ressentir cette force qui gravite autour de votre couple.

connexion avec sa flamme jumelle

Le bouleversement

Après votre rencontre avec votre âme jumelle, votre vie ne sera plus la même. D’ailleurs, vous ne verrez plus les choses et les personnes qui vous entourent de la même façon. Cela peut vous amener à changer de travail, d’amis, de passion, d’activité, etc.

Cette personne, inconsciemment, sera capable de vous remettre sur le bon chemin si jamais vous vous êtes égarés.

La fidélité

On reste fidèle à celui qu’on aime. C’est justement ce qui se passe entre les âmes jumelles. Vous ne serez pas attiré par toutes les personnes du sexe qui vous attirent. Au contraire, une flamme jumelle n’a aucune intention d’aller voir une autre personne. Vous savez parfaitement qui est l’élu de votre cœur. De plus, ce que votre âme jumelle vous apporte vous suffit largement.

Il vous est alors impossible de retomber amoureux d’une autre personne. Vous éviterez de la tromper et de la trahir.

Le respect

Une âme jumelle ne voudra jamais faire du mal à son autre partie. Elle lui donne un profond respect par rapport aux autres personnes. Vous allez aimer la personne telle qu’elle est. Chacun voudra toujours donner sans pour autant recevoir en retour. Dans les cas où une dispute explose entre les deux parties, cela peut être dévastateur.

flamme jumelle

La force

Une histoire de flamme jumelle est difficile à vivre. On dit même que l’expérience est la plus difficile que nous pouvons expérimenter sur terre. Cependant, cette histoire va vous rendre plus fort. Tout ce que l’on vous a fait vivre dans l’histoire va vous rendre plus fort.

Après votre rencontre avec votre flamme jumelle, vous allez être capable d’affronter tous les obstacles qui vont se présenter face à vous.

L’évolution

Les passages dans votre histoire amoureuse vont produire un éveil en vous. Ce sont les épreuves et les tribulations qui vous poussent à évoluer. Vous allez ainsi voir au-delà de votre réalité actuelle. Après, vous entrerez dans une nouvelle bulle plus intéressante. La relation élargit les horizons des partenaires concernés par la flamme jumelle. Cet élargissement touche spécialement les horizons mentaux et les horizons spirituels.

date anniversaire flamme jumelle

La date d’anniversaire

Il n’est pas obligatoire que la date de naissance des âmes jumelles soit la même. Ce sont deux parties d’une âme jumelle qui auront leurs propres jours, mois et années de naissance. Cependant, la date est quelque chose de particulier.

Le confort

Dès que vous êtes auprès de cette personne, vous vous sentirez rapidement libre et à l’aise, comme si vous étiez chez vous. Zéro timidité sera ressentie. Le temps sera en pause. Le moment passé ensemble va sembler comme un rêve. Vous vivrez des moments très forts avec votre flamme jumelle.

Lame Et La Reincarnation
l’âme jumelle

La spécificité

Une relation avec son âme jumelle est bien spéciale. Il s’agit d’un sentiment, d’une émotion, d’une histoire que vous n’avez jamais connue avec d’autres personnes auparavant. C’est donc quelques choses qui vous sont entièrement neuves. Vous allez vivre des moments qui sont nouveaux, mais que vous allez beaucoup aimer. Il vous sera totalement difficile d’expliquer voire même de comprendre ce qui se passe en vous.

Vos prochaines relations ne seront plus jamais comme celles-ci.