MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
ancrage spirituel

À quoi sert l’ancrage spirituel ?

Relié au chakra racine qui se trouve non loin de la base de la colonne vertébrale, à côté du coccyx, l’ancrage spirituel est le lien entre vos besoins matériels physiques et la terre. Un individu solidement ancré est bien à l’aise dans son parcours terrestre, fait de matière. L’ancrage vous unit à tout ce qui touche au matériel : le logement, l’argent, le sentiment de sécurité, le corps, l’alimentation...

l'Importance de notre ancrage spirituel

La solidité de votre ancrage est essentielle pour être heureux et confortable dans votre corps et dans votre identité sur terre. Il est également nécessaire d’être bien ancré pour mener une vie enrichissante et vivante donnant lieu à des expériences abouties de la vie sans trop solliciter son mental. C’est la raison fondamentale pour laquelle vous êtes sur terre : trouver le sens de la vie et évoluer !

Comment s'ancrer spirituellement ?

Tous ceux qui désirent évoluer spirituellement ont besoin d’un ancrage spirituel. S'Ancrer spirituellement est indispensable pour une évolution certaine. Avoir en même temps une connexion sur les plans supérieurs et sur terre est parfaitement réalisable. L’important c’est d’être équilibré.

Comment parvenir à l'éveil spirituel ?

Vous ne pouvez pas parvenir à l'éveil spirituel sans ancrage, vous vous éparpillez et vous n’avancez pas réellement. En effet, si on voulait grandir en conservant notre état d’esprit nous serions toujours là-haut ! C’est essentiel de ne pas permettre à notre mental de s’emballer et de limiter notre développement.

quels sont les signes pour reconnaître un mauvais ancrage ?

  • Plusieurs signes vous aideront à déterminer votre degré d’ancrage spirituel.

  • Vous manifestez un désintérêt pour les biens matériels comme l’argent, l’alimentation, les objets... Si ça ne dépendait que de vous, elles n’existeraient plus !

  • Vous faites preuve de maladresse

  • Vous avez régulièrement froid aux pieds

  • Vous estimez être un observateur de votre vie

  • Vous avez l’impression d’avoir perdu le contrôle des choses

  • Vous ne prenez jamais la peine de savoir l’heure ni le jour qu’il est

  • Vous ne consultez pas régulièrement votre agenda quotidien et vous oubliez des

  • tâches, des RDV...

  • Vous êtes dans vos pensées

  • Vous êtes dans la lune

Comment bien s’ancrer spirituellement ?

La méditation et la pensée positive sont essentielles pour améliorer votre ancrage. Vous devez de prime abord reconnaître que vous êtes sur terre pour mener une vie matérielle, pour vivre des aventures extraordinaires, que c’est une grâce d’être vivant et présent là dans votre corps. Vous êtes chanceux !

L’ancrage, c’est prendre conscience qu’une vie matérielle peut procurer de grands bienfaits et que ce n’est pas contraire à votre quête d’élévation spirituelle. Vivez dans le moment présent. Menez des activités qui vous plaisent.

Conclusion sur les techniques d'ancrage

Cette technique est très efficace et sa mise en application régulière peut booster grandement votre vie. Ce ne sont pas de simples promesses, et il serait bien dommage que vous n’en profitiez pas. Elle est gardée secrète et les experts évitent d’en parler par peur de perdre leur influence sur vous.

 

Aucune pub n'envahit le site pour votre confort visuel et pour votre tranquilité, ce site ne vit que de la gratitude des lecteurs, n'hésitez pas à être reconnaissant ;)

 

vivre heureux
Mentions légales