Supraconscience : comment pratiquer cette forme de pensée mentale ?

MENU

(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body. SUPRACONSCIENCE : COMMENT OPTIMISER DIX FOIS PLUS L’ESTIME DE SOI illumination supraconscience

La réalité sur la supraconscience demeure encore méconnaissable par une majorité du monde humain. Au fait, le secret de la réussite n’est autre qu’au fond de soi. Exploiter donc la conscience endormie. Ensuite, se libérer des perceptions habituelles qui n’apportent que des douleurs spirituels. Déceler l’intérieur avec  une meilleure façon sage et activer avec un taux vibratoire élevé. C’est de pratiquer la supraconscience.

Comment comprendre vos pensées égocentriques

Tout comme les autres humains, on a une personnalité innée. Ce qui agit par l’estime et l’orgueil de soi. C’est tout à fait naturel. Malgré qu’une grande majorité humaine n’arrive pas à mesurer la source et l’effet de cet ensemble égocentrique. Les conséquences d’actions de ce dernier sont déterminantes. A vrai dire, elles peuvent bouleverser les destins à cause de l’inconscience incontrôlée. Toutefois, les bienfaits de la supraconscience peuvent remédier à cela.

L’ego nous induit en erreur

Dans tous les cas, il faut comprendre que l’ego agit décidément à partir d’une perception naturelle. Les actions de l’égo sont la suite des consciences intimes qu’on ne peut pas contrôler ou déceler directement. Par suite, l’ego demeure à induire en erreur en prenant une forme d’illusion très habituelle.  Cette conscience dormante peut être éveillée et formée de manière à ce qu’elle apporte de bonnes intentions de soi.

Une personne risque sans doute d’incarcérer son destin avec de mauvaises habitudes pendant des années. Cette inconscience est un risque pouvant fréquemment générer plusieurs formes de retombées négatives. Alors il faut tout simplement éviter le principe de l’égo pour ne pas aggraver les événements futurs ou vos propres destins. Changer cette mentalité demande  de pratiquer la supraconscience à taux vibratoire mesuré.

Quels sont les types de blocages  générés par l’ego

Habituellement  vous pouvez confronter à plusieurs mauvaises retombées aussi bien dans l’aspect physique que celui mental.    
Des pensées égocentriques, des instincts habituels et négatifs affectent le comportement d’un humain. C’est à cause de non-enrichissement de votre système mental avec la supraconscience :

  • Vous vous contentez désespérément de peu de pouvoirs perçus pour réaliser vos objectifs ;

  • Votre quotidien se manifeste avec  des pensées et instincts habituels qui vous incarcèrent pour un résultat négatif répétitif ;

  • Vous ne procédez pas à une évolution personnelle en pensant à changer votre comportement mental ;

  • Vous n’écoutez que vos principes innés depuis l’enfance alors qu’il serait bien d’adopter une autre belle façon de concevoir avec l’esprit ;

  • Vous hésitez à avancer d’un pas pour avoir le souci d’être perdant ;

  • Vous ne sentez pas un amour parfait et de bonheur spirituel au quotidien ;

  • Vous n’arrivez pas à limiter vos sentiments et émotions et ne prenez pas en considération le plus important ;

  • Vous avez du mal à exploiter vos meilleures sources et votre force unique ;

  • Vous ressentez un certain malaise dans la partie de la tête lorsque vous investissez une énergie pour réaliser une tâche.

Car d’ailleurs, vous conduisez en contre sens du pouvoir de votre supraconscience. Alors que votre vision, votre cœur, votre esprit doivent se libérer largement pour aller au-delà de votre réalité.

S’émanciper donc ces blocages mentaux. Vous devez apporter une nouvelle faculté d’approche, de vivre les événements. Profitez du secret interne de votre mentalité qui vous fera une vraie personne de bonheur. Il vous faut tout simplement quelques étapes de taux vibratoires à suivre dans l’aventure de la supraconscience. 

Qu’est ce que l’omniscience ?

L’omniscience naturelle s’exprime avec une pénétration intuitive qui donne un sens imposant à notre réflexion. Cette activité est formée par la glande pinéale étant localisée dans la partie bas de cerveau. L’omniscience se développe à partir de différentes images qui représentent la famille de chakras. L’opération de la supraconscience s’effectue en donnant plusieurs formes  de reflexes à l’omniscience naturelle. La supraconscience agit dans l’inconscience, subconscience pour éveiller la conscience avant de se laisser exprimer. La supranconscience est une pratique gnostique suivant un taux vibratoire élevé. Elle atteindra son bon résultat grâce à la pratique de méditation.  

Gagner plus de dix fois en pratique qu’en théorie

La pratique de supraconscience ne s’inspire pas des apprentissages aux formes théoriques. Par contre, il naît puis se développe en interne de manière indépendante . Pourtant, nous avons trouvé encore beaucoup de personnes qui se contentent d’appliquer des formules simulées à partir d’un livre. Cela ne génère que des effets éphémères  pouvant agir de manière déséquilibrée sur vos actions mentales. Dans la pratique réelle, l’individu se développe à partir des corps intrinsèques qui existent déjà à l’intérieur de soi. 

Supraconscience et spiritualité

La supraconscience est un élément principal qui dirige la spiritualité s’étant endormi depuis longtemps. Vous devez donc  l’éveiller pour changer directement l’état de votre esprit. Avec un taux vibratoire très importante, à chaque action menée, elle donne d’emblée plusieurs formes optimales. Tout cela transformera l’inconscience, la subconscience et le désir.

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

La clairvoyance est  un travail de superconscience dont le but est de traiter une pensée ou un rêve de manière clairvoyante. Nous pouvons y considérer l’analyse logique, les cultures, la science, les mathématiques, l’intellectualité, etc.  Alors que la pseudo-clairvoyance est un traitement des spirituels plutôt mystiques, fantaisistes, égarés.

Habituellement, la pratique de clairvoyance donne plus d’effets positifs à une personne normale. Une telle médiation vers l’illumination se fait donc avec un sommeil profond, en rêvant ou en veille, ou avec le Turya.  Un professionnel guide de cette activité met au point le taux vibratoire nécessaire pour donner un résultat précis. La maîtrise de ce voyage est très importante et doit être guidée de manière sévère.

La supraconscience est une force spirituelle

La supraconscience accompagne ses forces mystérieuses depuis une pratique mentale en interne. Des besoins, des intentions, des pensées qui ne font que se compléter et multiplier. En pratiquant celle-ci, vous ne faites qu’à donner des valeurs à chaque seconde où vous vivez et pensez adroitement. Vous jouissez de la réelle force spirituelle en vous-même. Vous pouvez profiter de la liberté extrême de la spiritualité. Ainsi, le pratiquer va changer favorablement la vie et concrétiser enfin le rêve de manière logique.

 

Si cet article sur la supraconscience vous a plus, vous avez la possibilité de faire un don, aucune pub sur ce site pour protéger votre vie privée.

  illumination supraconscience

Comment élever son taux vibratoire

Découvrez comment élever son taux vibratoire et changer nos perceptions

illumination supraconscience

Comment faire de l’écriture spirituelle

Méthode complète sur l’écriture spirituelle et inspirée.

  illumination

Tout savoir sur les lois de l’attraction

Améliorer votre destinée grâce aux lois de l’attraction

superconscience

Méthode d’auto-guérison spirituelle

Vous souhaitez guérir spirituellement, découvrez ces 27 méthodes pour booster votre quotidien !

Mentions légales

Laisser un commentaire