Lame Et La Reincarnation

Télépathie : Comment communiquer par la transmission de pensée

83 / 100

Communiquer avec une personne par le biais de l’esprit, cela est tout à fait possible. La télépathie est une aptitude psychique qui peut se maitriser, quand toutes les conditions requises sont réunies. Avec de la volonté et de l’entrainement, il est possible de communiquer par la transmission de pensée. Découvrez comment faire de la télépathie

transmission de pensée

Qu’est-ce que la télépathie ?

La télépathie est définie comme une communication d’esprit à esprit. Il est effectué par l’esprit à un autre, sans que les voies sensorielles n’y participent. Le fait de faire une transmission de pensée n’est pas seulement propre à l’homme. Même les animaux peuvent aussi communiquer entre eux grâce au pouvoir psychique.Tout comme les animaux, les humains ont également cette forme de communication par la pensée. Si la communication par la transmission de pensée n’est pas seulement réservée à un médium télépathe, il faut un minimum de préparation Pour en être capable. Voici les étapes pour entrer en télépathie avec une autre personne.

transmission de pensée

Comment se préparer à lire dans les pensées

Pour pouvoir lire dans les pensées.. Que ce soit l’émetteur ou le récepteur, tous deux doivent croire que la télépathie fonctionne. En effet, les énergies mentales des deux parties doivent être focalisées sur le fait que la transmission de pensée fonctionne véritablement. Ensuite, il faut se recentrer sur les aptitudes mentales. La télépathie est question d’esprit, de psychisme. Ainsi, les personnes qui pratiquent la transmission de pensée doivent tout d’abord laisser de côté leur aptitude physique. C’est-à-dire qu’il faut se recentrer sur l’esprit et faire le vide tout autour.

comment faire une transmission de pensée

De préférence, mettez-vous dans un endroit calme et sans bruit, où vous seriez seul et que personne ne vienne vous déranger. Il convient également d’être dans une pièce bien isolée pour ne pas être perturbé par les bruits dehors.

S’entrainer à deux pour obtenir un meilleur résultat

Pour avoir des résultats, il est important de s’entraîner à deux. Mais bien avant cela, il faut d’abord déterminer le rôle de chacun : qui sera l’émetteur et qui sera le récepteur. Ensuite, vous devez créer un lien avec votre récepteur et connecter vos deux énergies.

comment faire de la télépathie

La télépathie fonctionne surtout lorsque les deux parties engagées ont des affinités ou partagent les mêmes intérêts. Une connexion amoureuse est donc susceptible de décupler les énergies au plus haut point. Toutefois, la télépathie amoureuse n’est pas la seule forme de transmission de pensée qui demande cette affinité entre l’émetteur et le récepteur. Dès que vous envisagez de lire dans les pensées, vous devez vous connecter l’autre personne.

lire dans les pensées

Envoyer le message télépathique

En télépathie, le lien créé en deux personnes ne peut se rompre même si elles se retrouvent séparées par des kilomètres. Dans tous les cas, il n’y a pas besoin de se retrouver au même endroit pour exercer l’envoie d’un message par la transmission de pensée. Mais, pour débuter, il est préférable que les deux personnes se trouvent au même endroit, afin de bien se connecter psychiquement.

signe de synchronicite
  • Une fois cette connexion mise en place, essayez de lire les pensées de votre interlocuteur.
  • Pour ce faire, asseyez-vous face à face et fermez-les yeux.
  • Prenez le temps de bien vous concentrer et de libérer votre esprit de tous les bruits, images et autres perceptions hors du contexte à l’instant T.
  • Faites le test en essayant de visualiser un objet, une image ou un indice contextuel en rapport avec votre sujet de conversation.
  • Ensuite, visualisez le lien avec l’autre énergie et pensez que votre message sera transmis à partir de ce lien. C’est comme cela que la télépathie fonctionne.

Visualiser le lien sentimental

Pour que la télépathie fonctionne, il est aussi utile de visualiser le lien sentimental qui vous relie à votre message. Vous devez associer des sentiments au message que vous allez partager. En effet, cela permet d’envoyer le message de façon plus clair et plus efficace. Pour lire dans les pensées, il faut que les émotions et les sentiments soient ressentis par l’esprit, pour que la communication réussisse. En général, la durée de transmission de pensée doit être supérieur à 5 minutes Si au bout de 10 minutes, votre interlocuteur ne reçoit pas votre message télépathique, par conséquent ce n’est pas le jour.

message télépathique

Méditer pour s’exercer

Pour que vous puissiez avoir des résultats satisfaisants en télépathie, il convient de s’exercer et ne pas abandonner. Cela vous permettra entre autres de réussir vos transmissions de pensée et d’atteindre un niveau plus avancé. Pour s’exercer à cette pratique, vous devez faire quelques pratiques de méditations pour détendre l’esprit. L’idée est de vous débarrasser des énergies négatives. Pour s’exercer à la transmission de pensée, vous vous pouvez vous exercer au yoga. Il reste le meilleur exercice pour se détendre aussi physiquement que spirituellement. Cela permet entre autres de vous aider à vous concentrer et de vous détendre.

Mediter
Mediter
  • Prenez une chaise et fermez les yeux.
  • Concentrez-vous sur toutes les pensées qui vous envahissent et que vous pouvez percevoir clairement.
  • Détachez les pensées les unes après les autres pour distinguer vos propres pensées et non celles influées par l’extérieure.

Au quotidien, vous pouvez vous entrainer, même en l’absence d’un interlocuteur.

Faire de la télépathie avec les animaux de compagnie

Vous pouvez par exemple, faire le test avec votre animal de compagnie. À défaut de langage, les animaux comprennent mieux avec la pensée et les gestes. Concentrez vous mentalement sur votre chien ou votre chat, fixez-le dans les yeux et demandez lui de faire quelque chose qu’il a déjà appris et attendez sa réaction.

communiquer avec les animaux

La télépathie par pulsation

Vous pouvez aussi vous entrainer par pulsation en expulsant votre énergie par la pensée. Pour ce faire, asseyez-vous en face d’un bol d’eau puis fermez les yeux. Imaginez un fil qui relie votre esprit, par votre front au récipient. Par le biais de ce fil, envoyez votre énergie. Si cela à fonctionné, l’eau dans le bol devrait se troubler pendant quelques secondes.

connexion avec l univers 1

Par l’attention

Vous pouvez aussi tenter de communiquer par télépathie en attirant l’attention par l’esprit. Par exemple, asseyez-vous en face d’une personne et concentrez-vous mentalement sur elle, sans l’insister du regard. Interpellez la personne pour qu’elle vous regarde. Vous avez la possibilité de le faire dans les transports en commun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *