Pouvoir du sel : Tout savoir sur ce super ingrédient !

Le gros sel dispose d’un pouvoir très important qui est trop souvent oublié. Il a de nombreuses vertus et sans sel, la vie n’a pas de saveur. Nous verrons que le sel n’est pas seulement utilisé pour relever nos plats, mais qu’il a un vrai pouvoir de purification. En effet, le sel absorbe les mauvaises vibrations et permet de traiter les déséquilibres énergétiques.

le pouvoir du sel

Le sel et les ondes électromagnétiques

On peut mesurer les ondes électromagnétiques émises par le sel. Il a la même intensité que l’onde violette. Celui-ci est donc capable d’absorber des champs électromagnétiques négatifs.

Comment utiliser le pouvoir du sel ?

Des charges négatives s’accumulent dans les recoins de l’habitat. Cependant, nous pouvons utiliser le pouvoir du sel dans une maison.

Je suggère de mettre un verre d’eau mélangé avec du gros sel. Cette solution saline absorbe toutes les particules négatives de la maison. Si c’est une petite pièce comme une chambre à coucher, il n’est pas nécessaire de mettre du sel dans chaque coin de la pièce, deux coins suffiront. L’efficacité sera visible 2/3 jours plus tard.

En cas de formation de bulles dans le verre, il faut renouveler l’opération afin de purifier votre maison correctement.

Le sel absorbe les ions positifs

En fait, c’est la combinaison du sel et l’eau qui absorbera les ions positifs. Les ions positifs correspondent à des particules d’énergie électrique. Cette opération, va harmoniser votre lieu de vie et vous allez ressentir de meilleurs vibrations.

Pourquoi purifier avec le sel

Il est très important de rééquilibrer un habitat chargé d’ions positifs. Si vous possédez plusieurs appareils électriques, je vous conseille fortement d’effectuer cette opération afin d’harmoniser les énergies de la maison.

Avant un orage…

Sachez qu’avant un orage et dans l’obscurité les ions s’intensifient ce qui va provoquer des tensions. Si vous estimez que votre environnement est lourd, je recommande vivement d’utiliser le pouvoir du sel pour purifier votre maison. Il ne vous en coûtera que quelques grains de sel :).

Après un conflit !

Il convient également de préparer une solution d’eau et de sel après les disputes afin que ce dernier puisse éliminer les mauvaises énergies.

L’electricité statique !

Nous pouvons faire des bains de pieds avec du gros sel ou un bain de sel. Cela va absorber toute l’électricité que vous avez sur vous.

Autres conseils…

Il s’agit de conseils simples mais très efficaces :

  • Jettez du sel par-dessus votre épaule et vous serez à l’abri de la jalousie.
  • Mettez du sel au bas de votre porte d’entrée pour éloigner les personnes toxiques.
  • Sinon, une solution d’eau salée sur la gauche de votre entrée va purifier les ondes négatives des personnes entrant chez vous !
  • Pour purifier votre maison et éloigner le mauvais oeil, mélangez de l’alcool, du sel et de l’eau.
  • Pour éliminer une entité négative, mélanger dans un seau, de l’eau bénite, du sel et du vinaigre blanc. Procéder au nettoyage complet de la maison avec cette solution miracle !
  • Si vous avez invité des personnes toxiques au dîner, trempez vos plats dans l’eau avec du gros sel. Celui-ci possède le pouvoir de neutraliser les ondes négatives.
  • Prenez un bain de bicarbonate de soude et le sel vous soulagera en vous purifiant des énergies négatives. Cependant, ne mouillez pas votre tête avec cette solution.
  • Selon certaines traditions africaines, chaque fois qu’une personne décède, la première chose qui entre dans la maison est un verre d’eau et un verre de sel.
  • Le sel permet aussi de se protéger d’entités négatives.
  • On met également du sel dans une petite soucoupe pour absorber l’énergie nocive des visiteurs.
  • Toujours dans les traditions africaines, il est de coutume de prendre des bains d’eau salée et quelques herbes pour redécouvrir la joie de vivre et renouveler son énergie.
  • Les Japonais sanctifient le sel parce qu’ils le connaissent comme un purificateur puissant.
  • On peut purifier les coquilles saint jacques avec du sel. C’est parce que la coquille Saint-Jacques émet des ondes de forme, qu’on l’utilise pour recharger les pierres.

Le sel est accessible à l’ensemble de la population. Vous avez tout à gagner d’utiliser son pouvoir de régénéresence lorsque vous êtes vide d’énergie !

Les bains de sel ou la douche

Pour prendre un bain de sel, rien de plus simple. Une fois le lavage et le rinçage effectués, versez une poignée de gros sel sur la nuque. Si vous n’avez pas de baignoire, pas de panique ! Prenez des bouteilles en plastique que vous remplirez de sel et d’eau pour l’utiliser sous votre douche.

Mais prenez garde de ne pas le faire chaque jour. D’une part, c’est inutile, et surtout cela va irriter votre peau.

Les rituels…

Sachez qu’il existe de nombreux rites de purification avec le sel. Par exemple, durant les rituels de la pleine lune, prenez un bain salé. Allumez des bougies et méditez dans votre baignoire. Cela développera vos perceptions extra-sensorielles.

Les gommages au sel

Les gommages à base de gros sel détoxifient et repoussent les virus. De plus, il encourage la circulation du sang et rien de tel pour stimuler votre santé. Par ailleurs, les gommages au gros sel soulagent les pieds, mais aussi la tension musculaire et soulagent les articulations.

Les bénéfices du sel sur la santé

D’un point de vue esthétique le sel enleve les souillures sur la peau. Cela soulage les démangeaisons, les brûlures, l’eczéma et le psoriasis. Le sel a la faculté d’adoucir la peau. Le sel a un pouvoir de cicatrisation.

Le sel atténue l’engourdissement des jambes, la tension des poignets et des mains.

N’hésitez pas et servez vous du pouvoir du sel en faisant vos préparations pour vous purifier et améliorer la circulation des énergies de votre maison. Cela vous aidera à assainir votre espace vital. Il chassera les pensées négatives ancrées dans la mémoire énergétique de votre lieu d’habitation.

Laisser un commentaire